Noël, donc nouvelle guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Topic author
NoQuarter
Newbie
Newbie
Guitare : Squier Stratocaster
Ampli : Line 6 Spider III

Re: Noël, donc nouvelle guitare

Message par NoQuarter »

Salut :)
Désolé pour le petit déterrage de topic, mais j'voulais pas laisser ça comme ça, surtout après l'aide que vous m'avez apporté :)

J'ai enfin acheté la guitare, 3 jours après Noël :o
Mon choix s'est finalement arrêté sur une Squier Stratocaster noire et blanche touche en érable à 300€, ça s'est fait sous l'effet du coup de foudre, puisque c'est la première guitare que j'ai testée en arrivant au magasin, ptêtre que si j'en avais testé d'autre... mais osef, elle est complètement différente que celle que j'ai déjà, j'adoooooooore le son de la guitare (c'est pas comparable la pureté du son entre ma vieille et celle là, mais je m'en serai pas rendu compte y a un an j'pense).
Et elle est en SSS, je sais pas si ç'aurait été mieux en HSS, mais je la trouve vachement polyvalente quand même.
A la base j'étais parti vers les ibanez genre GRG170m pour pouvoir jouer plus vite et envoyer du gros, mais j'me suis rendu compte que ça me correspondait pas trop (rien que niveau look de la guitare), surtout que je m'oriente de plus en plus vers le blues.
Voilà, c'est fou c'que j'ai cogité, dire qu'à la base j'étais parti sur une epiphone les paul :o

A plus tout le monde, bonne année et merci encore pour les conseils :)

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Re: Noël, donc nouvelle guitare

Message par deny »

Cool :t'as plus qu'as souffrir maintenant :diable:

Éclate toi bien :super:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG