Pour te présenter c'est ici:
presentation-des-membres-f66.html
Mon ampli m'as été livré en trés bon état
Regarde aussi les occas; Alpha vends son VT50 avec le footswitch
Les Vox vt on un level power donc tu as un son de qualité de 1W a 50W.

Depuis Septembre, pour certains de mes élèves, j'en suis à 8 guitares commandées sur Euroguitare.floguill a écrit :Ok.
En revanche je ne suis pas trop pour un achat en ligne et livraison car le matériel doit encaisser un paquet de secousses !!? J'aurais trop peur de me faire livrer une gratte semi-détruite. Vous acheteriez à distance vous ?

une strat' qui à fait ses preuves, et un ampli avec un clean superbe à volume raisonable, sur lequel tu rajoute la pédale d'OD ou de disto que tu veux. il encaisse toutes les pédales:floguill a écrit : Non non, je ne compte pas spécialement jouer que du hard, enfin au début j'aurais bien du mal...on va y aller progressivement quoiDe toute façon je n'aime pas du tout les sons lourds, je veux un son brillant, plutôt light et propre.

Moins cher, oui, forcémentfloguill a écrit :Et tu conseillerais donc Euroguitare pour acheter une 6 cordes à distance ?
C'est moins cher qu'un magasin ?

C'est une Mexicaine ? Je l'avais déjà vu dans ces prix. Je crois que je ne pourrais malheureusement pas m'offrir une Amercican Standard à 1000€ (sans ampli c'est mocheimkawed a écrit :une strat' qui à fait ses preuves, et un ampli avec un clean superbe à volume raisonable, sur lequel tu rajoute la pédale d'OD ou de disto que tu veux. il encaisse toutes les pédales:
http://www.dv247.fr/invt/41614/

Merci pour ton retour. C'est vrai qu'il me tente bien ce Superchamp, d'autant qu'il doit être très polyvalent !!?pullover a écrit :J'ai le superchamp... et il sonne vraiment super, même à faible volume.

Tu m'as convaincu, alors là avec cet argument je suis certain de faire le bon choix en prenant le Superchamp. Merci à vous deux d'avoir mis fin à mes hésitations !nekos a écrit :L'intéret du super champ est d'avoir deux canaux en quelques sorte:
Un canal modélisé avec les lampes et un canal sans modélisations avec rien que les lampes. (deux canaux :un canal sons type Blackface, un canal sons Voicing (modélisation)

Code : Tout sélectionner
Maintenant, les instruments que tu achètes dans un magasin, tu crois qu'elles arrivent comment ??? Surement pas dans du coton ....... l'emballage est le mème que chez les marchands du web, les livraisons 

C'est assez "proche" d'un Superchamp XD finalement, non ? Hormis les lampes on reste dans des amplis polyvalents quoi...AlexSGMS a écrit :Sinon en modélisations: Le Vox VT50 , très polyvalent , j'en possède moi même un et je peux te dire que l'on a une grande diversité sonore allant des clean les plus clairs au saturation de métal . Évidemment ça vaut pas un ampli à lampe mais c'est quand même un très bon ampli .