Morceaux pour l'été !
-
dashmane
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Leader Price
Re: Morceaux pour l'été !
Un gros +1 pour Layla acoustic et pour Wish you were here
Perso je suis totalement contre le fait d'utiliser un instrument de musique pour draguer, mais bon ça ne regarde que moi.
En tout cas tu devrais essayer Michelle et Girl qui sont deux très jolies chansons des Beatles de l'album Rubber Soul. Ces chansons sont pas très dures à faire à la guitare je pense vu ton niveau, et je pense qu'elles feront tout le boulot
Perso je suis totalement contre le fait d'utiliser un instrument de musique pour draguer, mais bon ça ne regarde que moi.
En tout cas tu devrais essayer Michelle et Girl qui sont deux très jolies chansons des Beatles de l'album Rubber Soul. Ces chansons sont pas très dures à faire à la guitare je pense vu ton niveau, et je pense qu'elles feront tout le boulot
http://www.lastfm.fr/user/Angel-Kalas
En cliquant sur ce lien vous réalisez un geste à la fois écologique et bon pour la planète !!!!!!!!
En cliquant sur ce lien vous réalisez un geste à la fois écologique et bon pour la planète !!!!!!!!
-
Clad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier CV Tele 50s
- Ampli : Kustom Contender
J'ai trouvé la tab de William De Fly C'est intro en accord de Sol, puis on fait Ré, Mim, Ré, sol, un par vers... Simplissime

-
Alvin Lee
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier Telecaster
- Ampli : Vox VT30
Yes merci ^^
-
Xanah86
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Strat Mex.
Bon je vous remercie tous pour l'aide apportée 
Je vais essayer de voir les morceaux que je suis capable de jouer et les autres.
Je tiendrais au courant des morceaux sélectionnés !
Je vais essayer de voir les morceaux que je suis capable de jouer et les autres.
Je tiendrais au courant des morceaux sélectionnés !
Materiel :
Guitares éléctriques : Fender Stratocaster Mexicaine, ESP LTD M 200-FM, BC Rich I-JRV (bientot vendue)
Guitares acoustique : Stagg "moisax" , Simon & Patrick songsmith Folk
Ampli : Peavey Vypyr 30W /// Pédales : Wah-Wah Cry Baby, Boss ML 2, MT2
Supp : Line 6 Pod UX1
Guitares éléctriques : Fender Stratocaster Mexicaine, ESP LTD M 200-FM, BC Rich I-JRV (bientot vendue)
Guitares acoustique : Stagg "moisax" , Simon & Patrick songsmith Folk
Ampli : Peavey Vypyr 30W /// Pédales : Wah-Wah Cry Baby, Boss ML 2, MT2
Supp : Line 6 Pod UX1
-
Toma
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez AK95
- Ampli : VOX AC4
Salut
Je sais pas si tu aime, mais en folk californienne il y a Jack Johnson, c'est ambianse beach music avec des lyrics sur la terre, le vent, et les vagues ... sur you tube et 911 il y a tous ce qu'il faut
A+
Je sais pas si tu aime, mais en folk californienne il y a Jack Johnson, c'est ambianse beach music avec des lyrics sur la terre, le vent, et les vagues ... sur you tube et 911 il y a tous ce qu'il faut
A+
-
Firemaker
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone SG310
- Ampli : Line6 SPIDER III 15w
Les accords de WdF c'est bien mais tu aurais pas le rythme stp :megreen:
-
Elpinguin
- Newbie

- Guitare : Fender Kingman
- Ampli : Marshall AS100D
Salut,
Fait du Tellers, (more) ou du Girls in Hawaii (found in the ground, time to forgive the winter,...) facile et très éfficace !
Elles sont très punch !
Fait du Tellers, (more) ou du Girls in Hawaii (found in the ground, time to forgive the winter,...) facile et très éfficace !
Elles sont très punch !
-
AlexSGMS
- Accro à la Guitare

- Guitare : Godin & Taylor
- Ampli : Mesa Boogie Express
Je tiens juste a rajouter cette chanson : Eric Clapton Tears in Heaven !
Bien joué , cette chanson peut en faire frissonner plus d'un(e) crois moi !
Bien joué , cette chanson peut en faire frissonner plus d'un(e) crois moi !
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
pfff Stairway to heaven... Ne va pas à la plage si tu ne sais pas la jouer 
il y a aussi hotel california, angie des stones et pour t'amuser, britney spears hit me baby one more time
mais stairway to heaven, elle est primordiale
il y a aussi hotel california, angie des stones et pour t'amuser, britney spears hit me baby one more time
mais stairway to heaven, elle est primordiale
-
Holly Lily
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez SA 120
- Ampli : Roland micro cube
Je plussoie tout le répertoire de Jack Johnson !!! Mais le rythme n'est pas facile à choper je trouve (ça m'a l'air d'être une rythmique type funk avec un tempo cool)
Sinon, dans le style mignon et tranquille, "I'm Yours" de Jason Mraz et "Anyone else but you" des Moldy Peaches (vu à la fin du film Juno). Faciles et cool.
A la plage, faut pas des trucs trop dépressifs
Sinon, dans le style mignon et tranquille, "I'm Yours" de Jason Mraz et "Anyone else but you" des Moldy Peaches (vu à la fin du film Juno). Faciles et cool.
A la plage, faut pas des trucs trop dépressifs
J'ai eu un peu la flemme de lire tous les postes °° donc c'est possible que ça soit du déjà dit!
Pour draguer, jouer de la guitare c'est bien, jouer de la guitare et chanter c'est mieux !!
Tu chantes comme un crapaud?? ok bon °° bah entraines toi ! Mais sache que si toi tu ne sait pas chanter les jeunes demoiselles que tu souhaites attraper dans ta toile, elles savent peut être chanter!! imagine tu joue de la guitare "on the Beach" pendant que ta future prétendante d'un soir ( ou plus qui sait) chante par dessus tes cordes!
Donc un petit conseil, prend tes partoches avec les paroles, ça pourrait créer une interaction des plus agréables!
prend du connu que tout le monde connait ( que toutes dames connaissent), du français de l'anglais.... :
Téléphone : cendrillon ( tout le monde connait), d'autres si tu veux ... ( un autre monde, la bombe humaine...)
Saez: Jeune et con ( pour la même occasion prend zombie des craberries et Liberta de Pep's ce sont les même accords (Em C G D) )
Louise attaque: Léa, Ton invitation...
Noir désir: A la longue ( mignon comme chanson), le vent nous portera, un jour en france...
henri salvador: le lion est mort ce soir
Tété: à la faveur de l'automne
Renan luce ( bah oui les filles aiment bien) : Repenti, les voisines, la lettre...
Alain souchon: Allo maman bobo, foule sentimentale
Hugue aufray: Céline ( bah oui si elle s'appelle céline c'est le top ou pas? (si elle la trop entendu))
Mickey 3D: Respires ( si elle a l'âme écolo)
Renaud: mistral gagnant
indochine: j'ai demandé à la lune
un peu d'anglais
Radiohead: Creep / karma police
bob dylan : Knockin on heaven's door
Coldplay : The scientist
Moldy peaches: anyone else but you
Rolling stones: angie
et clapton j'ai vu qu'on en à déjà parlé): Layla et tears in heaven
C'est peut être pas ton rayon pour certaine ^^ mais ça fait partie de ma playlist que je joue et chante, et je t'assure que ça marche bien !
bonne chance
Pour draguer, jouer de la guitare c'est bien, jouer de la guitare et chanter c'est mieux !!
Tu chantes comme un crapaud?? ok bon °° bah entraines toi ! Mais sache que si toi tu ne sait pas chanter les jeunes demoiselles que tu souhaites attraper dans ta toile, elles savent peut être chanter!! imagine tu joue de la guitare "on the Beach" pendant que ta future prétendante d'un soir ( ou plus qui sait) chante par dessus tes cordes!
Donc un petit conseil, prend tes partoches avec les paroles, ça pourrait créer une interaction des plus agréables!
prend du connu que tout le monde connait ( que toutes dames connaissent), du français de l'anglais.... :
Téléphone : cendrillon ( tout le monde connait), d'autres si tu veux ... ( un autre monde, la bombe humaine...)
Saez: Jeune et con ( pour la même occasion prend zombie des craberries et Liberta de Pep's ce sont les même accords (Em C G D) )
Louise attaque: Léa, Ton invitation...
Noir désir: A la longue ( mignon comme chanson), le vent nous portera, un jour en france...
henri salvador: le lion est mort ce soir
Tété: à la faveur de l'automne
Renan luce ( bah oui les filles aiment bien) : Repenti, les voisines, la lettre...
Alain souchon: Allo maman bobo, foule sentimentale
Hugue aufray: Céline ( bah oui si elle s'appelle céline c'est le top ou pas? (si elle la trop entendu))
Mickey 3D: Respires ( si elle a l'âme écolo)
Renaud: mistral gagnant
indochine: j'ai demandé à la lune
un peu d'anglais
Radiohead: Creep / karma police
bob dylan : Knockin on heaven's door
Coldplay : The scientist
Moldy peaches: anyone else but you
Rolling stones: angie
et clapton j'ai vu qu'on en à déjà parlé): Layla et tears in heaven
C'est peut être pas ton rayon pour certaine ^^ mais ça fait partie de ma playlist que je joue et chante, et je t'assure que ça marche bien !
bonne chance
-
AlexSGMS
- Accro à la Guitare

- Guitare : Godin & Taylor
- Ampli : Mesa Boogie Express
Je rajoute aussi Weezer : Island in the Sun 
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-
Firemaker
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone SG310
- Ampli : Line6 SPIDER III 15w
Ah et Wonderwall (:
(pas besoin d'etre écolo pour respires, elle est super cool cette chanson mais ça plait pas à tout le monde ^^)
(pas besoin d'etre écolo pour respires, elle est super cool cette chanson mais ça plait pas à tout le monde ^^)