Bonjour,
Ce sujet est pour toi :
les-details-a-verifier-lors-de-l-achat- ... -t958.html
Quelle guitare Folk?
-
cyriloukiller
- Accro à la Guitare

- Guitare : PRS & Danelectro
- Ampli : Peavey Delta Blues
Re: Quelle guitare Folk?
salut,
1--Moi je te conseilerai d'acheter dans un premier temps une guiatre de tout ce qui a de plus basic ce que j'entend dire c'est faut pas trop visé les electro acoustique a ce prix la...imagine toi tu vire tout l'electronique il te reste une guiatre a 80€ et c pas ce qui a de mieu...
2--C'est bien de faire un premier choix sur internet voir ce qu'on peux avoir mais c sur et meme je te l'oblige
va voire dans un magasin sur que yen a un pres de chez toi...il faut que t'entend le son et c'est la que peut etre une te fera vibrer a son tour... parceque moi j'ai acheter ma premier electro acoustic sur internet sans voir ce quelle vaut maintenant j'en suis pas dé je suis toujours dessu
mais j'aurai fait surement un autre choix si je savais...
en tout les cas BONNE CHANCE
1--Moi je te conseilerai d'acheter dans un premier temps une guiatre de tout ce qui a de plus basic ce que j'entend dire c'est faut pas trop visé les electro acoustique a ce prix la...imagine toi tu vire tout l'electronique il te reste une guiatre a 80€ et c pas ce qui a de mieu...
2--C'est bien de faire un premier choix sur internet voir ce qu'on peux avoir mais c sur et meme je te l'oblige
en tout les cas BONNE CHANCE