Putain de gratteux mégalomane !!!
Monter mon groupe
Re: Monter mon groupe
et il y a les opportunistes encore : qui te font du gringue pour jouer avec toi et qui te pourrissent tes sets en se prenant pour des stars en jouant sans arrêt sans se soucier de l'arrangement prévu et en couvrant tout le monde à chaque solo .
-
toto31
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Epiphone Les Paul
- Ampli : Vox AD30VT
Des solistes il en faut bien... j'en suis un... mais je sais respecter la musique de tout le groupe, j'ai compris que ce qui fait un groupe c'est l'ensemble des instruments et pas seulement la guitare. Et malheureusement ils sont pas tous comme moi...
en plus on a pas parlé des chanteurs exentriques qui pensent que le groupe leur appartient...
!!
en plus on a pas parlé des chanteurs exentriques qui pensent que le groupe leur appartient...
toujour rester cool et décontracté, c'est la règle d'or pour bien gratter !!!
Axel Rose par exemple 
Honnêtement le chant c'est ce qui est de plus facile à maîtriser si on a un don, on n'a pas a trop bosser vis à vis des autres instrumentistes, le chanteur est en devant de la scène , les filles n'ont d'yeux (ou Dieu) que pour lui et donc ça fait souvent gonfler la tête
Honnêtement le chant c'est ce qui est de plus facile à maîtriser si on a un don, on n'a pas a trop bosser vis à vis des autres instrumentistes, le chanteur est en devant de la scène , les filles n'ont d'yeux (ou Dieu) que pour lui et donc ça fait souvent gonfler la tête
-
malexyss
- Maitre Guitariste

- Guitare : Music Man JpX
- Ampli : Mesa Boogie Mark IV
C'est sûr.
Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby
-
Aderin
- Fan de guitare

- Guitare : Squier Strato CV
- Ampli : Peavey Vypyr 30W
Alors si en plus c'est quelqu'un qui est guitariste solo et qui a un don pour ça également....Fullbazar a écrit : Honnêtement le chant c'est ce qui est de plus facile à maîtriser si on a un don, on n'a pas a trop bosser vis à vis des autres instrumentistes, le chanteur est en devant de la scène , les filles n'ont d'yeux (ou Dieu) que pour lui et donc ça fait souvent gonfler la tête
Oui aussi mais il a moins de temps quand même que le chanteur non guitariste : en comparaison , personnellement et sans avoir un niveau de guitare dépasant le rythmicien averti, je bosse 10 fois plus la guitare que le chant sur un morceau.
de toute façon "sans pratique un don n'est rien qu'une sale manie" disait le poète
de toute façon "sans pratique un don n'est rien qu'une sale manie" disait le poète
-
toto31
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Epiphone Les Paul
- Ampli : Vox AD30VT
Tout a fait d'accord avec toi fullbazard mais bon c'est pas une généralité, ya des groupes bien construits avec des mecs(ou des femmes) prêt a donner tout leur temps pour le groupe... et sans grosse têtes mais bon c'est vrai que dans la majorité des cas... c'est des exantriques qui dirigent un groupe...
domage...
Bref je propose qu'on arrêtte de se plaindre des membres horipilants...
Car la Musique passe AVANT TOUT !!!
Bref je propose qu'on arrêtte de se plaindre des membres horipilants...
Car la Musique passe AVANT TOUT !!!
toujour rester cool et décontracté, c'est la règle d'or pour bien gratter !!!