thund3r57 a écrit :
Je trouve quand même ça étonnant une SG avec une cornes abimée, elle était dans le flightcase quand tu l'as reçu ?? Donc il a rien pu lui arriver durant le transport, donc c'est pas très sérieux de la part de thomann...
Question stupide tu as pas acheté une B stock ??
Oui elle est bien arrivé dans son case et non ce n'était pas une B Stock, mais je pense que thomann ne fait que stocker et envoyé, ils ne vérifient pas l'état des guitares lorsqu'ils les reçoivent.
D'ailleurs si vous la voulez

:
https://www.thomann.de/fr/gibson_sg61_re ... tock_2.htm
Je pense que c'est bien celle que j'ai envoyé mais c'est étrange qu'ils n'indiquent pas les défauts, ils disent juste qu'elle à été retourné et utilisé (pourtant non, j'ai juste fait 2, 3 accords pour la tester)
Enfin pour 45 euros de réduction, je ne vous la conseille pas !
thund3r57 a écrit :
+1, totalement d'accord, acheter une guitare à ce prix sur internet....c'est carrément pas le mieux à faire, et en magasin on peu souvent négocier pour qu'ils s'alignent à thotho, en magasin tu l'aurais vu avant tester....
J'aimerai bien crois moi mais à coté de chez moi il n'y a que deux boutique, la première les prix sont double et ils n'ont pas de Gibson, et la deuxième ils n'ont pas de SG 61 car trop petit.
Donc si je la veut, il y a pas le choix : Internet !
Sinon j'ai demander le remboursement à thomann, ils n'ont pas été embêtant, ils vont me re crédité l'argent.
Mais me voila donc sans SG 61 et je ne sais que faire, attendre ! ou acheter sur un autre site !
En plus j'ai remarqué que pas mal de site ne l'ont plus en stock, en revanche j'ai vu que Musikia eux l'avait pour le même prix que thomann mais j'hésite car d'après ce que j'ai lu sur le net ils n'ont pas l'air top, même si c'était surtout des critiques à propos de l'incompétence des vendeurs en boutique. Après peut être que lors d'achat sur leur site ils sont compétant je ne sais pas, donc si vous avait des retours je suis vraiment preneur ! Merci