pour ce qui est de la star ac , il avait été répondu à l'époque que les guitares de toutes façon étaient désaccordées ( ah mince , je vais en pêter deux par semaine moi !!) ce qui prouve bien que c'est du grand n'importe quoi ( et au nom du rock s'il vous plaît !!
CaSsEz PaS ToUt !
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: CaSsEz PaS ToUt !
c'est sur que c'est pas bien de casser du matos , mais il y a une grande différence entre des staracadémiciens décérébrés à qui un animateur aussi intelligent qu'un caillou demande de casser des guitares sur la scène en proclamant haut et fort " c'est pas grave , c'est ça le rock ..." et un vrai guitariste qui casse SON propre matériel...le message n'est pas le même ...mais je répète que je ne trouve pas ça bien et que ça ménerve de voir ça ( et par dessus tout dans des emissions de ce style)
pour ce qui est de la star ac , il avait été répondu à l'époque que les guitares de toutes façon étaient désaccordées ( ah mince , je vais en pêter deux par semaine moi !!) ce qui prouve bien que c'est du grand n'importe quoi ( et au nom du rock s'il vous plaît !!
) ah la la ...Hendrix....pardonnes leur...il ne savent pas ce qu'ils font 
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Ancien membre
Topic author
Re: CaSsEz PaS ToUt !
YannaY a écrit :( et au nom du rock s'il vous plaît !!) ah la la ...Hendrix....pardonnes leur...il ne savent pas ce qu'ils font