Avis Epiphone Zakk Wylde Camo.

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Re: Avis Epiphone Zakk Wylde Camo.

Message par rock8t »

pan59 a écrit :
The_Pumpkin_Head a écrit :
pan59 a écrit :C'est marrant d'avoir des oeilleres !!!! surtout à votre age !!! :-/ :-/ :-/
c'est à dire?

On ne va pas s'étendre car cela sort complétement du sujet initial , mais je trouve que trés souvent vous (pas toi en particulier) manquez d'originalité et de délire et je trouve dommage que ce soit une vieille baderne de 50 piges qui dise cela à des jeunes qui ont entre 13 et 30 ans :nono: :nono:

Pourquoi ne pourrait-on pas faire du métal avec une Lp ?
Pourquoi ne devrait-on jouer du hendrix ou du SRV qu'uniquement avec une Stat ?
Pourquoi est-il impensable d'utiliser autre chose qu'un SG pour faire du AC/DC ?
Qu'est que je dois acheter comme matériel pour avoir le son de untel ou trucmuche ?

Arretez de chercher à reproduire à l'identique vos stars préférées , et jouer plutôt la musique que vous aimez a votre façon avec le matos qui vous convient et sur lequel vous vous sentez bien ;) ;)

Soyez FUN :super: :super: :super: :super:

Fin du HS
Oh ... Pan,je crois que je t'aime 8|

Sérieusement,si on aime le son de quelqu'un,c'est que musicalement ça sonne,mais de là a rester braquer sur " faut faire ça avec ça " et " je prend exactement tout le même matos que machin " je trouve ça simplement idiot,surtout que maintenant on voit beaucoup d'artistes qui savent jouer n'importe quoi avec n'importe quoi et qui serait capable de te faire sonner une strat' Hello Kitty comme une Fender CS. Qu'est ce qui change ? Les doigts,pour moi le matos fait une partie,mais les doigts ça fait énormément !

Pour finir le HS je ne dirais qu'une chose : Peut importe ce que tu fais sonner,l'important c'est COMMENT tu le fais sonner :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

evolvia
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : jackson,gibson,
Ampli : peavey 6505+

Message par evolvia »

Fin du HS[/quote]

Oh ... Pan,je crois que je t'aime 8|

Sérieusement,si on aime le son de quelqu'un,c'est que musicalement ça sonne,mais de là a rester braquer sur " faut faire ça avec ça " et " je prend exactement tout le même matos que machin " je trouve ça simplement idiot,surtout que maintenant on voit beaucoup d'artistes qui savent jouer n'importe quoi avec n'importe quoi et qui serait capable de te faire sonner une strat' Hello Kitty comme une Fender CS. Qu'est ce qui change ? Les doigts,pour moi le matos fait une partie,mais les doigts ça fait énormément !

Pour finir le HS je ne dirais qu'une chose : Peut importe ce que tu fais sonner,l'important c'est COMMENT tu le fais sonner :super:[/quote]

+1 !!!
guitares:gibson(lp standard professional 2008,lp studio ebony,sg standard)
jackson(js32 rt dinky)
washburn(wi24 custom,ltd kc chicago)
epiphone( lp custom chromer,lp standard plus pro )
ampli : peavy 6505 et line 6 spider4

Pekker
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez SA260 BL
Ampli : fender Champ110

Message par Pekker »

On ne va pas s'étendre car cela sort complétement du sujet initial , mais je trouve que trés souvent vous (pas toi en particulier) manquez d'originalité et de délire et je trouve dommage que ce soit une vieille baderne de 50 piges qui dise cela à des jeunes qui ont entre 13 et 30 ans :nono: :nono:

Pourquoi ne pourrait-on pas faire du métal avec une Lp ?
Pourquoi ne devrait-on jouer du hendrix ou du SRV qu'uniquement avec une Stat ?
Pourquoi est-il impensable d'utiliser autre chose qu'un SG pour faire du AC/DC ?
Qu'est que je dois acheter comme matériel pour avoir le son de untel ou trucmuche ?

Arretez de chercher à reproduire à l'identique vos stars préférées , et jouer plutôt la musique que vous aimez a votre façon avec le matos qui vous convient et sur lequel vous vous sentez bien ;) ;)

Soyez FUN :super:

Ben oui, il a raison Panpan, d'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai appris que tom morello jouait sur une strat sur certains morceaux (je ne sais pas ce qu'il joue généralement), avec un son...comment dire : très tendu et énorme !

:pasdrole:

blootch
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
Ampli : Vox VT30

Message par blootch »

Tom Morello est d'ailleurs un très bon exemple, il joue de tout avec tout :D . Des Gibson des Fenders des Ibanez etc ...

Mais toujours avec une tête JCM 800 et des baffles Peavy :)

++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »