Le groupe Young California ! =)

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...

RHCP
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Re: Le groupe Young California ! =)

Message par RHCP »

Disons que c'est surtout que les lyrics sont fades, ils sont vraiment hors-rythme ce qui fait que le chanteur doit forcer sur sa voix pour tenir la note dans le rythme, au final ça donne un truc poussif, y'aurai la place pour mieux niveau lyrics je pense (autant en qualité d'écriture qu'en composition musicale je pense) mais vous êtes sur la bonne voie, continuez à vous faire plaisir c'est ce qui compte.

Topic author
clementrock
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha RGX A2
Ampli : VOX

Re: Le groupe Young California ! =)

Message par clementrock »

Oui je suis bien d'accord !
On a pas pris assez de recul avant de l'enregistrement pour voir ce que pouvais vraiment donner le chant, que ce soit par rapport aux paroles ou bien la façon dont c'est chanté par rapport à la musique. Mais là, on fait justement une pose de quelques mois avec le groupe pour bosser tout ça, et repartir avec des morceaux plus travaillés et plus réussis que les premiers.

En tout cas je te remercie, ça fait plaisir d'avoir de temps en temps des critiques constructives ! Et si tu as un groupe, n'hésite pas à m'envoyer le myspace pour que je puisses écouter tout ça ! :)

Clément

Image
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »