merci pour le post
je pense que si je vais la voir , je repars avec , je vais pas faire 150 bornes pour rien
et au pire 160€ c'est pas la mort... désolé p'pa
merci à tous les 2!

ta question est très indiscrète... je fais un p'tit mp!gabyguitar82 a écrit :Locost j'avais une 'tite question... pourquoi tu reste sur du "locost"?

et en plus tu dois faire 150 bornes! boff ça fait un peu plus d'un € par bornegogcrush a écrit :salut gaby
merci pour le post![]()
je pense que si je vais la voir , je repars avec , je vais pas faire 150 bornes pour rien![]()
et au pire 160€ c'est pas la mort... désolé p'pa
merci à tous les 2!

en fait je cherche une 24 frettes avec un manche plutôt fin... j'ai eu une mauvaise surprise avec une squier tele custom HH, elle est très jouable, le son est agréable mais je n'arrive pas à me faire à son manche alors qu'avec ma tele affinity ça va tout seul...j'aurais préféré un corps en acajou avec une finition natural; une stratoîde de chez cort me plairait bien, mais la M200 n'a que 22 frettes, la KX5 a un corps en tilleul, la schecter en neuf me semble un peu chère surtout si je dois lui changer quelques bricoles et puis elle aussi a un corps en tilleul...gabyguitar82 a écrit :Oui moi aussi
et donc pour en revenir à toi Locost?
Tu compte faire quoi pour la dean?