prochainement une nouvelle guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

pan59

Re: prochainement une nouvelle guitare

Message par pan59 »

Snow a écrit : et pan, ne crois pas que je n'aime pas gibson, j'en ai deux et une epi, et j'en aurai encore beaucoup j'éspère :mrgreen:
d'ailleurs ma prochaine gibson sera justement une LP
Rassures-toi ce n'est pas l'impression que j'ai venant de toi ;) ;)

Comme je l'ai dit plus haut , j'intervenais juste sur ta réponse qui ne me semblait pas claire :mrgreen: :mrgreen:

les paul forever
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson les paul
Ampli : peavey valveking

Message par les paul forever »

Je possède la les paul studio deluxe 60 de chez gibson et en terme de confort c'est kiff-kiff avec une standard le son est légèrement moins rond mais il faut essayer les deux, le même jour, sur le même ampli pour s'en apercevoir et la studio deluxe a l’avantage des micros scliptables qui donnent de la polyvalence. Le point négatif c'est la lutherie légèrement moins bien fini et le look au niveau de la couleur des sunberst qui je trouve est moins jolie.
Et pour la comparer à une epiphone j'ai une coréenne qui sont réputé être de meilleur qualité que les chinoises ( les chinoises sont bien aussi et ça dépend sur quel modèle on tombe ) qui est à la rue à côté de la gibson sur le confort, la lutherie, l'accastillage et surtout le son ... La seul chose quelle à de mieux c'est le sunberst qui est plus jolie...

Et pour répondre te répondre ( j'avais presque oublié avec ce débat sur les Les Paul ) oui sur la studio deluxe j'arrive à avoir un sont clair type fender ( c'est quand même pas la même sinon ça se serrai ) un peu comme dans la musique under the bridge des red hot .
http://www.youtube.com/watch?v=GLvohMXgcBo
Guitare: -Gibson Les Paul studio deluxe 60 vsb
-Epiphone Les Paul Gibson de 2002 ( à vendre )
-Takamine EG260C brown sunberst
Ampli :-Peavey valveking 112
-Peavey vypyr 15

Topic author
psychic-darkness
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : prince stratocaster
Ampli : laney

Message par psychic-darkness »

je pense que je vais attendre de pouvoir investir dans une valeur sure , c'est a dire cette lp studio deluxe 60 , je n'ai pas vue de split de micro sur d'autre gibs et je pense que c'est une bonne idée

les paul forever
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : gibson les paul
Ampli : peavey valveking

Message par les paul forever »

psychic-darkness a écrit :je pense que je vais attendre de pouvoir investir dans une valeur sure , c'est a dire cette lp studio deluxe 60 , je n'ai pas vue de split de micro sur d'autre gibs et je pense que c'est une bonne idée
T'as ça en scliptable chez gibson en plus de la studio deluxe 60 :

https://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau ... lus_mm.htm
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau ... ro_hcs.htm

Mais rien ne t'empêche d'aller voir Gretsh je t'avoue que je ne connais pas bien cette marque ( enfin que de nom et d'images ). En tout cas bien que la fender baja soit une bonne gratte je pense qu'elle n'ira pas très bien avec ce que tu veux jouer tandis qu'une bonne les paul :]
Guitare: -Gibson Les Paul studio deluxe 60 vsb
-Epiphone Les Paul Gibson de 2002 ( à vendre )
-Takamine EG260C brown sunberst
Ampli :-Peavey valveking 112
-Peavey vypyr 15
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »