[Conseil] Guitare en kit, ça vaut quoi?
-
furigan
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : plusieurs
- Ampli : deux
Re: [Conseil] Guitare en kit, ça vaut quoi?
Le kit que j'ai acheter pour 90 E ile st prevu qu'il fasse un model SG aussi
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
SG double neck ? Si ça en ai une cà n'a aucun rapport avec le prix de whawha mania !!furigan a écrit :Le kit que j'ai acheter pour 90 E ile st prevu qu'il fasse un model SG aussi
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
Et vlan, Aerosmith qui reportent encore leur nouvel album... En espérant qu'il arrive max fin aout !
-
furigan
- Neophyte de la Guitare

Ah non une SG simple tous sa pour dire que je préfère payer 90 E et changer des trucs que de payer 300 et de quand même changer des trucs 
-
guiguitare13
- Maitre Guitariste

- Guitare : Cort Z40AX
- Ampli : MG H&K Vox AC30
Je t'ai dit ça car j'ai vu sur ebay des double neck dans ces eaux là (90/100e) c'est pour ça que je me suis posé la question !furigan a écrit :Ah non une SG simple tous sa pour dire que je préfère payer 90 E et changer des trucs que de payer 300 et de quand même changer des trucs
Matos : Cort Z40AX ; Epiphone Hummingbird CSB ; Esteve mod.1 ; Vox AC30C2 ; H&K matrix 100 ; Marshall MG15CDR ; Blackstar HT-DistX ; Digitech RP90 ; EHX memory Boy ; Boss ls2 ; AMT Britsh Sound ; Powerplant junior ;
-
furigan
- Neophyte de la Guitare

ah oui ben la ouais dans se cas fonce si la base est correct sa peut le faire