quel a été le truc le plus louche dans votre vie
-
Remi
- Fan de guitare

- Guitare : Fender stratocaster
- Ampli : Fender superchamp
Re: quel a été le truc le plus louche dans votre vie
NON !!! t'arretes pas on veut la suite !!! raconte tout tes trucs
-
queouq
J'étais super mal dans ma peau...et voila quoi c'est pas des souvenirs terribles..
Heu non, comme je dis cela pourrait choquer certains et c'est quand meme assez personnel..J'aurai mieu fais de me taire...
j'ai entendu pas mal de gens qui ont vu des choses encore inexplicable en lozere...des boules de feu dans le ciel, des animaux etranges..
Heu non, comme je dis cela pourrait choquer certains et c'est quand meme assez personnel..J'aurai mieu fais de me taire...
j'ai entendu pas mal de gens qui ont vu des choses encore inexplicable en lozere...des boules de feu dans le ciel, des animaux etranges..
-
Loric
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
- Ampli : Peavy 6505+
Fallait pas nous ouvrir l'apétit ( celui de la curiosité .. ) Mais je comprends ta situation, j'en aurai pas forcément envie non plus.
Eh ben ton d'habitation a l'air pas mal louche
Eh ben ton d'habitation a l'air pas mal louche
... La musique, voix de l'esprit ...
-
queouq
Eh oui la lozere tu sais..C'est une autre planéte...
Faut bien evidemment préciser que les champignons hallucinogénes ainsi que les champs de verdure, il y en a pas mal.Ca permet facilement de voir des choses..
Faut bien evidemment préciser que les champignons hallucinogénes ainsi que les champs de verdure, il y en a pas mal.Ca permet facilement de voir des choses..
-
Loric
- Accro à la Guitare

Je me demande si ça compte les bad trips pour les truc "louche de la vie" 
-
Xablir
- Newbie

- Guitare : cort evl-4x
- Ampli : samick
Balance toujours loic, et sinon pour la lozère j'ai été en internat 2 ans a Meyrueis, et il y a une forêt qui s'appelle la forêt de roquedol ( je sais plus comment qu'on l'écriiis
) et on se baladait avec deux amis à moi, marion et pierre, et la ont entends tous une genre de voiture bizarre sur des rails de trains enfin ça ressemblait à ça sauf que la route était loin c'était qu'un petit santier pour pieton bref ont a trouvaient ça trop bizarre voila xD sinon y avait une genre de "légende" en lozère sur la bête du gevaudan c'est un mec qui a était élevé par des loups et qui il y a 50 ans a peu près a tuer des gens dans plusieurs villages différents...M'enfin c'est une légende 
-Salut ça va ?
-Ouais
-Sterne !!! Parceque Western "lol"
(\_/)
(°_°) L-A-P-I-N-♥
(")(")
-Ouais
-Sterne !!! Parceque Western "lol"
(\_/)
(°_°) L-A-P-I-N-♥
(")(")
-
queouq
ah tu es passé en lozere Xablir..Purée moi qui pensait que personne ne connaissait...Cool de voir des gens qui ont vécu dans ce trou paumé comme moi..
Oui au sujet de la bete du Gévaudan, en fait on sait pas trop si c'est des loups, ou des betes sauvages venus d'ailleurs,ou des hommes..Toujours est il qu'apparement pas mal de gens se sont fait bouffer leurs entrailles..C'était à l'age médiéval, les gens croyaient vite à des choses farfelus.m'enfin ça reste une chose étrange
Un gros film français est sorti sur ce mythe, "le pacte des loups", ça a fait pas mal de bruits à l'époque.
Oui au sujet de la bete du Gévaudan, en fait on sait pas trop si c'est des loups, ou des betes sauvages venus d'ailleurs,ou des hommes..Toujours est il qu'apparement pas mal de gens se sont fait bouffer leurs entrailles..C'était à l'age médiéval, les gens croyaient vite à des choses farfelus.m'enfin ça reste une chose étrange
Un gros film français est sorti sur ce mythe, "le pacte des loups", ça a fait pas mal de bruits à l'époque.
-
Loric
- Accro à la Guitare

Ah bah tien je l'ai vu ce film ^^
Il s'inspire de la Lozère ?
Et @ Xalbir, j'ai rien à balancer ^^' Tu as mal compris ! Je suis un non alcoolique, non drogué etc.. :p Donc question bad trips, on va dire que je ne m'y connais pas vraiment ! (Heureusement)
Il s'inspire de la Lozère ?
Et @ Xalbir, j'ai rien à balancer ^^' Tu as mal compris ! Je suis un non alcoolique, non drogué etc.. :p Donc question bad trips, on va dire que je ne m'y connais pas vraiment ! (Heureusement)
-
queouq
oui comme je l'ai dis plus haut, ce film s'inspire de cette légende lozerienne qui est " la bete du Gévaudan"..Mais je crois pas qu'il ait été tourné en lozere..Si il y ades gens interressés par cette histoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan
-
Pithyou
- Fan de guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : rolland cube 30x
Moi question truc louche je croit que j'ai fait un saut temprorel ,explication :
J'été avec mon pote on se couche il était 10 h je lui demande si il a envie de dormir et la mon père arrive et dit c'est pas bientot fini ce bazare a 4 h du mat je regarde mon réveil et il est 4 h du mat ...
J'été avec mon pote on se couche il était 10 h je lui demande si il a envie de dormir et la mon père arrive et dit c'est pas bientot fini ce bazare a 4 h du mat je regarde mon réveil et il est 4 h du mat ...
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
-
Alban
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Télécaster
- Ampli : Peavey Vypyr 30
c'est toi qui était fatigué ce soir là 
-Fender Telecaster Standard Mex' 2011
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Dunlop Wah Cry Baby GCB95
-Boss AC 2 Acoustic Simulator (à vendre)...
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-
Pithyou
- Fan de guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : rolland cube 30x
lol dit toute suite que je suis c
**
Rock is so yeahhh !!!!!fender telecaster classic player. boss ds 1. Rolland cube 30 et bientôt bugera v 55
-
Alban
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Télécaster
- Ampli : Peavey Vypyr 30
-Fender Telecaster Standard Mex' 2011
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-
HystericA
- Newbie

- Guitare : Jackson RR-3 EDS
- Ampli : Roland cube 60
Moi eh bien,un jour j'ai visité un hopital psychatrique,alors je demande au mec: y sont vraiment fous ici?
y me fait oui
Et là je vois un gars qui tire un camion de pompier (jouet) avec une ficelle,et le mec lui fait: comment il va ce chien?
Et le gars répond: pff Vous voyez bien que c'est pas un chien! c'est un camion!
Y continue sa route et 3 m plus loin il dit à son camion: Hein Médor? on les a bien eus!
y me fait oui
Et là je vois un gars qui tire un camion de pompier (jouet) avec une ficelle,et le mec lui fait: comment il va ce chien?
Et le gars répond: pff Vous voyez bien que c'est pas un chien! c'est un camion!
Y continue sa route et 3 m plus loin il dit à son camion: Hein Médor? on les a bien eus!
bah moi je fesais du vélo (du freeride) et je me suis dit: " la je vais tombé parceque je vais trop vite" et j'ai imaginé que j'aurais des blessures un peu partout et que je me prendrais un arbre dans la tronche ...
ehhh bah.. ce n'est pas à moi que s'est arrivé c'est au gars qui roulait derière moi, il a eu exactement ce j'avais imaginé...
un truc que j'ai découvert il a quelques temps: les rods alors j'ai regardé attentivement dehors et 10 minutes plus tard j'en vois un!!! on voit que un trait blanc.

ehhh bah.. ce n'est pas à moi que s'est arrivé c'est au gars qui roulait derière moi, il a eu exactement ce j'avais imaginé...
un truc que j'ai découvert il a quelques temps: les rods alors j'ai regardé attentivement dehors et 10 minutes plus tard j'en vois un!!! on voit que un trait blanc.

-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Moi j'étais chez une amie, on était 4 ou 5 et on allait s'endormir ( vers 3h30 4h du mat ) et on a entendu un bruit de voiture qui allait vraiment très très vite et d'un coup ce bruit a disparu comme si la voiture c'était volatilisée... Bref on s'endort puis on se fait réveillé par une chaine hifi qui c'est allumé toute seul. Les filles avait peur donc on a été obligé d'allé éteindre la chaine ( les garçons ) . Voila 
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
-
Ayèle
- Newbie

- Guitare : Squier
- Ampli : Line 6 spider
MOI AUSSI!Didi92 a écrit :Moi le truc le plus louche de ma vie
Euh bah c'est tous les jours quand je marche ya ma cheville qui craque surtout dans les escaliers ^^ mais les médecins ont rien trouve du tout .... bon sa sonne pas comme une batterie non plus mais c'est LOUCHE ^^
(désolée de déterrer le sujet...
-
felix427
- Fan de guitare

- Guitare : Maurice Dupont
- Ampli : paevey classic 30
Moi y a 2 jour j'étais dans ma maison de vacance en corse et vers 4h du matin y a un bruit qui me réveille. Je vais a ma fenetre et c'était un mouton qui mangeait devant ma fenêtre (y a une ferme à coté donc jusque là c'est probable) mais le truc c'est qui y avait une lumière super puissante comme un gros spot alors que normalement y a pas une lumière a 100 mètre au alentour, vraiment bizarre,...
Ce problème m'arrivait régulièrement jusqu'à que j'arrive a déjouer ces mystère surnaturelle; y faut essayer de prendre la cerise et là c'est la pêche qui s'ouvrira....Xablir a écrit :jige a écrit :Heuuuu, ayant 3g, 5 à 6 soirs par semaines, on va dire qu'il y a plus de trucs louches que de trucs normaux ... mais bon je reste ébahi par cette capacité qu'on les yaourts aux fruits à me résister et à mal se casser quand je veux en prendre 1 du pack, résultat, a chaque fois que je veux prendre la peche, il se coupe mal et entre ouvre la cerise ... résultat je n'ai d'autre choix que de me taper celui à la cerise.
![]()
alors là respect
-
jay-biii
- Fan de guitare

- Guitare : LTD EC 1000
- Ampli : Orange Thunder30 H
perso' quand sa m'arrive (je vais suivre ton exemple) je mange celui a la cerise....et celui a la pêche
(mm si la cerise est quand mm bien meilleure avec ses gros morceaux de cerise
)
http://www.youtube.com/user/jaybiiii1
(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?

(John Lennon) "Le rock français c'est comme le vin Anglais" ... et si on préfère la Bière...?

-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

- Guitare : Stagg SEO30/Ibz SR
- Ampli : Ibz BSA15/PC
- Prénom : Adrien
Bonsoir. Je connais un "pote" louche qui vient d'un asile pour maniaco-dépressifs, et ça a déteint sur moi et de temps en temps...
Y'a DeS rEcHuTeS!
Bon, j'ai une excuse, je suis sous l'emprise de guitarine, une drogue très dure
D'ailleurs un soir j'ai cru apercevoir la planète Hercòlubus
, manque de pot c'était un avion
.
Y'a DeS rEcHuTeS!
Bon, j'ai une excuse, je suis sous l'emprise de guitarine, une drogue très dure
D'ailleurs un soir j'ai cru apercevoir la planète Hercòlubus
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy"
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
-
scraty64
- Fan de guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 112V
- Ampli : Rolland microtube
J'avais rencontré une belle inconnue, je lui ai offert un café et j'ai commencé à la draguer :
"Mon ange... mon chant des sirènes... Tu m'as captivé grâce à la forêt de ta chevelure, je me noie au fond des étangs de tes yeux, tu m'as enchaîné à la poésie de..."
Elle m'a coupé d'un coup en disant : " Oh non la ferme ! Baisez moi !"
Je l'a fait, elle m'a réclamé 50 euros, elle est partie, je lui plus jamais revue.
"Mon ange... mon chant des sirènes... Tu m'as captivé grâce à la forêt de ta chevelure, je me noie au fond des étangs de tes yeux, tu m'as enchaîné à la poésie de..."
Elle m'a coupé d'un coup en disant : " Oh non la ferme ! Baisez moi !"
Je l'a fait, elle m'a réclamé 50 euros, elle est partie, je lui plus jamais revue.
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender, Gibson LP
- Ampli : Marshall MG...
ah le romantisme...scraty64 a écrit : Elle m'a coupé d'un coup en disant : " Oh non la ferme ! Baisez moi !"![]()
bon moi des trucs louches, pas vraiment, quand j'étais étudiant, on allait souvent dans un parc (avec des arbres, des plantes, bref un parc quoi) la nuit après avoir fait la fête, et un jour on est tombé sur un type qui se prenait pour un vampire. Il avait une maladie rare, ses yeux ne supporte pas la lumière du soleil, du coup il sortait la nuit, mais ce con il s'habillait tout en noir, il avait même une cape noire, le visage tout blanc (normal puisqu'il n'allait jamais au soleil
comme je suis très cartésien, je ne crois pas beaucoup au surnaturel, mais à l'époque j'avais une amie à qui il est arrivé plein de choses étranges...
Sa grand mère lui est apparu un jour devant son lit alors qu'elle était décédée bien des années avant que mon amie soit née, un jour elle regarde un album de famille avec ses parents et elle dit, je la connais cette dame je l'ai vu l'autre jour, sa mère lui dit c'est impossible, c'est ta grand mère elle est morte avant que je te mette au monde...
un autre jour, la radio s'est allumée toute seule, et une voix a récité un poème, puis la radio s'est éteinte, mon amie se rappelle exactement de chaque mot en l'ayant entendu qu'une seule fois
une nuit, elle entendit des rires d'enfants dans sa chambre, et des pas comme si des enfants jouaient et couraient dans sa chambre...
on y croit ou on y croit pas mais quand la personne vous raconte ça avec les larmes aux yeux, on se sent un peu démunis et un peu perdu
-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

- Guitare : Stagg SEO30/Ibz SR
- Ampli : Ibz BSA15/PC
- Prénom : Adrien
C'est quand je vois ça que je me sens démuni et perdu :

Pourquoi il a planté ce pauvre steak ??? POURQUOI ???
(Ah bon le gars tire une tête de
)

Pourquoi il a planté ce pauvre steak ??? POURQUOI ???
(Ah bon le gars tire une tête de
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
-
le grateu
- Fan de guitare

- Guitare : G-400 Standard 1966
- Ampli : Vox AC4TV
'tain.....c' est vrai ce mansonge?The_Pumpkin_Head a écrit :ah le romantisme...scraty64 a écrit : Elle m'a coupé d'un coup en disant : " Oh non la ferme ! Baisez moi !"![]()
Je l'a fait, elle m'a réclamé 50 euros, elle est partie, je lui plus jamais revue.![]()
bon moi des trucs louches, pas vraiment, quand j'étais étudiant, on allait souvent dans un parc (avec des arbres, des plantes, bref un parc quoi) la nuit après avoir fait la fête, et un jour on est tombé sur un type qui se prenait pour un vampire. Il avait une maladie rare, ses yeux ne supporte pas la lumière du soleil, du coup il sortait la nuit, mais ce con il s'habillait tout en noir, il avait même une cape noire, le visage tout blanc (normal puisqu'il n'allait jamais au soleil) et il avait des dents un peu pointues. bref il en aurait effrayé plus d'un, mais nous on était tout bourrés du coup on s'est bien foutu de sa gueule (oui on était jeune et cons)
![]()
![]()
comme je suis très cartésien, je ne crois pas beaucoup au surnaturel, mais à l'époque j'avais une amie à qui il est arrivé plein de choses étranges...
Sa grand mère lui est apparu un jour devant son lit alors qu'elle était décédée bien des années avant que mon amie soit née, un jour elle regarde un album de famille avec ses parents et elle dit, je la connais cette dame je l'ai vu l'autre jour, sa mère lui dit c'est impossible, c'est ta grand mère elle est morte avant que je te mette au monde...
un autre jour, la radio s'est allumée toute seule, et une voix a récité un poème, puis la radio s'est éteinte, mon amie se rappelle exactement de chaque mot en l'ayant entendu qu'une seule fois
une nuit, elle entendit des rires d'enfants dans sa chambre, et des pas comme si des enfants jouaient et couraient dans sa chambre...
on y croit ou on y croit pas mais quand la personne vous raconte ça avec les larmes aux yeux, on se sent un peu démunis et un peu perdu
-
grand_mechant_roux
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort, ESP, Ibanez
- Ampli : Peavey, VOX
Je sais pas s'il est vrai, mais l'emploi du passé simple met un joli effet 
Orange Power !
Les profs de français, ça roxxe aussi.
Les profs de français, ça roxxe aussi.