guitare électrique débutant?

Le forum des débutants à la guitare...

FANCH32
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Gibson LP/Fender BS
Ampli : Marshall JVM410

Re: guitare électrique débutant?

Message par FANCH32 »

Ben ouais, c'est sur, mais pas si rare,

Moi je n'achète pas sur internet. J'ai un magasin très bien, qui me fait à peu près les mêmes prix ou presque que sur internet. J'ai la chance d'avoir un vendeur qui est guitariste, compétent, patient, honnête,commerçant, bref très très bon vendeur. J'ai le conseil et le SAV. J'achète chez lui, sauf malheureusement, les modèles de gibson quasi mondialement épuisés. Dans trois ans, j'acheterais la gibson de mes reves (là par contre je vais avoir du mal à en trouver une pour l'essayer,faudra peut etre que j'aille chez thom, va falloir que je m'achète un costard, sinon je ne vais pas pouvoir approcher). Mais quoiqu'il en soit, je la commanderais dans mon magasin favoris. Après, tu vois, j'ai une grosse passion pour les fender strato qui ont un son clean inimitable, à mon avis loin devant gibson, j'en suis raide dingue, j'aime pas trop le manche mais bon pas impossible que je me laisse tenter dans pas trop longtemps. Moi j'aime gibson car c'est le manche et le son qui me plaisent, mais c'est mon sentiment,c'est tout. Je conçois tout à fait que beaucoup de gens n'aime pas mais bon le jeune il veut un conseil, moi je n'aime pas du tout guns mais vraiment pas, je sais que le gratteux joue sur des les pauls, qu'il en a un camion complet, que gibson lui cire les pompes, je lui dis d'en acheter une qui s'en rapproche. Mais bon convaincu quand même que s'il ne vas pas essayer, il aura 90% de chance d'avoir une gratte bien mais qui ne lui convient pas ou alors une rogne. Mais je pense avoir été clair dès le départ et même après dans la discussion. Moi ça va me couter un voyage en allemagne, mais je veux essayer avant d'acheter.
Répondre

Retourner vers « Débutant »