Nouvelle gamme Fender ?
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Re: Nouvelle gamme Fender ?
Au passage, 400 euros, c'est grosso-modo la cote des Blues Junior d'occase... Ca vaut le coup de chercher dans ta région et d'essayer. Même un petit Pro Junior, moins cher (HP de 10', pas d'EQ 3 bandes et paés de Fat) peut le faire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
C'est sûr que si tu recherche un bon clean, un petit lampe Fender le ferais très bien !
-
Fabroo
- Fan de guitare

- Guitare : Truckster Ltd
- Ampli : Jim root terror
Salut,
pour ma part j'ai un SCXD et le rapport qualité prix est excellent de plus effectivement le canal clean est bien sympa.
Maintenant payer 150 euros environ de + pour le X2, je ne sais pas. A part la sortie USB, je ne vois pas trop de différence. Maintenant il faut savoir qu'il n'est possible d'acheter que la tête.
pour ma part j'ai un SCXD et le rapport qualité prix est excellent de plus effectivement le canal clean est bien sympa.
Maintenant payer 150 euros environ de + pour le X2, je ne sais pas. A part la sortie USB, je ne vois pas trop de différence. Maintenant il faut savoir qu'il n'est possible d'acheter que la tête.