Aide Achat nouvelle guitare
-
ryanlebg
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Classic Player 60s S
- Ampli : Marshall MG15CFR
Re: Aide Achat nouvelle guitare
désoler j'ai oublié le lien http://www.milongamusic.com/F-8-guitare ... ucher-110e 
Guitare électrique :Fender Classic Player 60s Stratocaster
Ampli : Marshall MG15CFR
Folk : Elypse gaby deluxe natural
Ukulélé : Elypse rio
Ampli : Marshall MG15CFR
Folk : Elypse gaby deluxe natural
Ukulélé : Elypse rio
-
quartzdesalpes
- Accro à la Guitare

- Guitare : Plusieurs...
- Ampli : stagg 10w
Votre Taylor est un modèle gaucher. De plus 793 euros c'est cher pour une guitare dont la caisse n'est pas massive si on compare avec les Yamaha AC3 ou A3 qui ont été conçues pour concurrencer les Taylor modèle 214ce (et que certains mettent au niveau d'une Taylor modèle 500) ou les Martin performing artist (du début de la gamme).ryanlebg a écrit :désoler j'ai oublié le lien http://www.milongamusic.com/F-8-guitare ... ucher-110e
Non.... une cpx1000 c'est cher quand voit qu'une A3R par exemple te propose pour moins cher le même préampli et une table et caisse en bois massifs et quand au manche la quasi même jouabilité que les modèles CPX/APX. D'ailleurs la politique des prix de Yamaha est un peu bizarre pour les séries A .... j'ai du mal a comprendre pourquoi elles sont moins chères que les APX/CPX1200 qui sont en bois massif aussi....peut être la déco plus luxueuse sur les CPX1200 ? (la deco peut vite faire monter les prix sur une guitare)...ou alors une prix plus bas pour mieux lancer et vendre un nouveau modèle en ces temps de crise où les gens regardent a 3 fois avant de dépenser 1000 euros ?djshotam a écrit :Si tu veux acheter un model usine, pour un prix proche des 800 a 1000€, à pan coupé, la yamaha CPX1000 est donc un bon choix.
Sinon pour répondre autrement à kevin627 , si j'étais dans votre cas aujourd'hui (débutant, un peu plus de 1000 euros, jeu picking) je intéresserai sans doute a une Larrivée acoustique celle ci http://www.woodbrass.com/larrivee-guita ... 79090.html, histoire de partir sur de bonne bases
Je voulais une très bonne guitare folk... je me la suis construite !
-
apsou
- Accro à la Guitare

- Guitare : Rokkomann
kevin627 a écrit :Désolé pour ma réponse tardive l accès internet est assez compliqué en ce moment merci pour votre aide le moi prochain devrai être le moi de l achat de la guitare je ne suis pas encore certain mais je vai peut être dépasser un peut mon budget pour la takamine tsf 40c , mais sa peut encore changer si un coup de cœur ce présente lol
J'ai un ami qui a une TSF40c. J'adore le manche, le son est génial, bien rond, équilibré tout en restant typé. et le préamp est vraiment pas mal.
super gratte
en plus, elle a de la gueule.
-
kevin627
Topic author - Newbie

- Guitare : fender cd-60
Voila guitare achetė, j ai Donc craquė pour la Santa fe 40c, Merci pour vos conseil