Guitare pour débuter.

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

djshotam
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
Ampli : LINE6 Spider IV15

Re: Guitare pour débuter.

Message par djshotam »

Si tu veux jouer plutot metal ou un peu de rock, prends le vypyr15
Dont le lien est indiqué plus haut.
Avec accordeur et mediator tu en a pour 120€, il te reste 280€ max de budget pour la guitare

Comme autre ampli moins cher orientée rock et metal il y a le spider IV15 plus simple d emploi que le vypyr mais un peu en dessous côté qualité de modelisation pour les sonorités de type metal.
http://www.woodbrass.com/line-6-pack-sp ... 23998.html

Cet ampli reste tout de meme assez polyvalent et facile a utilser car on retrouve sur le site de line6 les schema de la position des boutons pour sortir pleins de sonorités différentes.

Et la BC rich warlock bronze widow head black est a moins de 200€ donc ça te fait un bel ensemble pour pas trop cher :ange:

Mais peut être qu'une imitation de strat ferait l affaire, tel qu une squier , ou une Yamaha pacifica....
Cordialement,

djshotam

Matos:
guitare électrique Yamaha Pacifica 112vcx vintage white
guitare électrique Epiphone Les Paul Junior "Rocksmith bundle"
guitare électroacoustique Yamaha CPX500II DRB
ampli Line 6 spider IV 15
ampli danelectro Honeytone
ampli danelectro hodad
Ampli vox ac1rv
ampli Behringer Ultracoustic AT108
Ampli Usb Djtech UBM SOLO
accordeur eagletone MT31GB
Pédale Behringer Vintage Tube Overdrive TO800

Topic author
Storm7
Newbie
Newbie

Re: Guitare pour débuter.

Message par Storm7 »

Oui je compte jouer beaucoup de métal et un petit peu de rock. Donc il m'a l'air adapté en effet ^^.

Par contre mon budget est de 300 euros, donc ça me laisse 180 et non 280 pour la guitare :)

En effet avec la BC ça serait parfait, maintenant faudra voir si elle me convient à l'essayage. Et j'adore la forme ^^. Maintenant si elle me convient pas, je regarderais également celles que tu me cites ;). Merci de ta réponse! A tous d'ailleurs :) J'ai encore une journée pour bien tout regarder je vais en profiter.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »