Fox: Merci beaucoup pour ton commentaire! En effet l'interprétation est très loin d'être conventionnelle, je me suis dit que j'allais me faire allumer par les puristes vis à vis du toucher

Cependant l'envie été vraiment de se faire plaisir le temps d'un morceau, je ne prétends pas arracher des larmes à quiconque ! :p
Et tu as raison vis à vis du vibrato main gauche, je m'en suis rendu compte très récemment! Il est beaucoup trop nerveux et la note devient totalement dégueulasse, je dois absolument remédier à ça =D
Et je suis également content de voir que mon humour a fait mouche, je ne pensais pas que ça allait forcément être très bien reçu

En ce qui concerne l'accord ouvert en bout de manche (qui n'est pas ouvert d'ailleurs, enfin si on parle bien du même), il est juste dégueulasse car le son est beaucoup trop distordu pour pouvoir se permettre ce genre d'arpégés =)
Muareco: Ahah oui c'est très simple à faire et ça sonne vraiment de façon sympathique =) Il suffit d'avoir des intervalles un peu originaux pour tout de suite faire quelque chose de sympa, et c'est vraiment facile à faire =D
Revolubson: A ce point? Honnêtement je me suis dit en regardant la vidéo que j'utilisais bien moins souvent le floyd que d'habitude... Mais je suis content de t'avoir donné cette envie, un floyd permet vraiment de faire des choses incroyables quand c'est bien maitrisé (mais c'est probablement l'une des choses les plus dures à faire
Jeanjean: Tiens ça me fait plaisir de te retrouver! Ca fait longtemps que je n'avais pas un de tes messages

Merci beaucoup pour tous ces compliments en tous cas, même si je suis un très très très mini mini Vai ! :p J'espère bientôt pouvoir rejouer avec toi et retoucher à niveau ta petite LP