Achat d'une Télécaster

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H

Re: Achat d'une Télécaster

Message par zzzcorp »

De toute maniére des tele standard mex tu les trouves neuve dans ta gamme de prix
donc fais ton choix a l oreille ;)

https://www.thomann.de/fr/fender_standar ... pb2011.htm
https://www.thomann.de/fr/fender_standar ... k_2011.htm
https://www.thomann.de/fr/fender_standar ... pb2011.htm

Et pour moi l énorme avantage d une Fender Mex sur une squier c est a la revente.

Après vous savez tous que la guitare ne fais pas tous le son.
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Message par yannou56 »

Tu achète une guitare pour la revendre :-/ :?:?Serieux, si tu pense déja a la revente alors que tu n'as pas encore acheté la guitare, autan pas l'acheter. Tu perdras pas d'argent.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

zzzcorp
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender strato
Ampli : Laney lionheart L20H

Message par zzzcorp »

je sais pas pour toi mais moi en quelque année de guitare mes gouts ont changé ma façon de voir la guitare aussi donc oui j achète en pensent a la revente.

surtout pour une guitare a ce prix
Modifié en dernier par zzzcorp le dim. 15 juil. 2012 13:57, modifié 1 fois.
Guitares:Télécaster squier+fender classic player 60
Ampli:Laney lionhead L20H + cab framus
cover-zzzcorp-t36361.html

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat. Buddy Guy

Message par windaro »

On ne sait jamais ce qui peut arriver, quels seront les besoins et les envies futurs... Donc la revente, oui, c'est à considérer.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Message par yannou56 »

zzzcorp a écrit :je sais pas pour toi mais moi en quelque année de guitare mes gouts ont changé ma façon de voir la guitare aussi donc oui j achète en pensent a la revente.

surtout pour une guitare a ce prix
Les miens aussi, C'est pour que je me suis prix une strat. C'est pas pour autan que j'ai pensé a revendre ma Les Paul. Par contre, le porte monnaie étant moins important, j'ai revue le budget a la baisse. J'aurai très bien pu me la faire reprendre et avoir une strat 57 réissue. Mais je ne l'ai pas fais.
Bah chacun voit midi a sa porte comme on dit.
;-)
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

NikMatteQc
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : DiPinto Galaxie IV
Ampli : Clone de Bandmaster

Message par NikMatteQc »

windaro a écrit :- Et au passage, NikMatteQc, tu nous présentes ta Di Pinto? ;) -
Très certainement mon cher ;) , je suis plutôt occupé ici et là ces temps-ci mais j'avais l'intention de m'y attaquer d'ici une ou deux semaines :super: !
Guitares : DiPinto Galaxie IV (Los Straitjackets), Fender Stratocaster Highway One, Jay Turser style superstrat (extremement modifiée)
Effets : Pigtronix Mothership, WMD Geiger counter CI, Blackout Effectors Fix'd Fuzz Deluxe, Malekko Trem, MXR Carbon Copy, Digitech Whammy + autres
Amplis : Peavey Windsor Studio, Tête Shade (clone de Fender Bandmaster des 60's), Cabinet Fender Bandmaster 2x12

windaro
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Strat. Buddy Guy

Message par windaro »

Merci! Parce que comme pour tes effets, tu as fais la choix de l'originalité, et ça, ça me plait! ^^ Bon tu vas dire "l'autre il parle d'originalité, et il a une strat"... Certes! Mais j'ai pris soin qu'elle ait la varicelle...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith

"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990

"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »