Choix Ampli
-
loual74
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone SG 400
- Ampli : Vox VT20+
Re: Choix Ampli
ok merci, je vais voir quand j'aurais un peu plus d'argent
-
Gizmo
- Fan de guitare

- Guitare : Washburn, fender...
- Ampli : AMT SS-20 preamp
Salutations !!
Comme on te l'a dit, et vu ton budget, tu peux trouver ton bonheur entre du vox ou du fender à modélisation (VT et mustang).
Je vais bientôt poster une annonce pour un fender mustang I, qui au lieu de rester au fond d'un placard, pourrait être bien plus utile pour un débutant. A trouver dans la section Annonces, sinon MP.
En te souhaitant de trouver ton bonheur.
Comme on te l'a dit, et vu ton budget, tu peux trouver ton bonheur entre du vox ou du fender à modélisation (VT et mustang).
Je vais bientôt poster une annonce pour un fender mustang I, qui au lieu de rester au fond d'un placard, pourrait être bien plus utile pour un débutant. A trouver dans la section Annonces, sinon MP.
En te souhaitant de trouver ton bonheur.
-
yannou56
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : strat fender jap 97
- Ampli : marshall jtm30
- Prénom : yann
Alors pour le pathfinder 15, écoute ça et fais ton propre jugement.
Va l'essayer aussi.
J'ai un pote qui avait un probleme avec son ac15. Il a fait tout un concert avec ce petit vox "sans réglage de médium". Je peux te dire que beaucoup ont été bluffés.
Va l'essayer aussi.
J'ai un pote qui avait un probleme avec son ac15. Il a fait tout un concert avec ce petit vox "sans réglage de médium". Je peux te dire que beaucoup ont été bluffés.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
oui mais on ne fait pas d'un cas une généralité et il me semble que pour une grande majorité de guitariste apprécient un potard de medium...

stay brutal.
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Moi je règle les medium à 3/4 un peu comme les basses et les aiguës. Mais sans le potard des medium on peu régler son son correctement en jouant sur les basses et les aiguës, pour un son creusé à mort à la Metallica , on mets les basses et aiguës à fond, pour du AC/DC, tu baisses les deux faisant ressortir la bosse des medium.
Mon Matos :
-
yannou56
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : strat fender jap 97
- Ampli : marshall jtm30
- Prénom : yann
Va le tester une fois, juste pas curiosité. Et on ne reparle après de ce potard de tonalité.kanaboy3b12 a écrit :oui mais on ne fait pas d'un cas une généralité et il me semble que pour une grande majorité de guitariste apprécient un potard de medium...
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
c'est vrai il ne faut pas se forger un avis avant d'avoir toutes les cartes en main.

stay brutal.