Binding craquelé sur Les Paul Std 2008

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Topic author
Oberon
Newbie
Newbie
Guitare : Les Paul std 2008
Ampli : Mesa stiletto

Re: Binding craquelé sur Les Paul Std 2008

Message par Oberon »

Duki a écrit :Petite histoire interéssante ! C'est clair ça peut-être un peu pénible d'attendre 5 ans jusque à ce que ta guitare soit au top mais ça peut être, comme tu dis, la petite histoire de ta LP.
Je ne pense pas que ça fasse moche les craclures, ça peut être original.

En tous cas bonne continuation :)
Merci de ton message ^^

Pour les 5 ans, je relativise vachement car sur une gratte neuve même sans défaut, il faut quand même attendre que le bois se bonifie pour qu'elle soit au top. Plus c'est vieux, plus c'est bon (enfin, dites moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai toujours pensé) :p
Après, sur un bois mieux séché, peut être qu'elle serait déjà au top, peut-être qu'elle ne l'aurait été que dans 1 ans ou 2, ... je sais pas trop, mais au final, c'est comme ça et malgré tout, elle sonne ! ^^

Duki
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Tele, Ibanez
Ampli : Blackstar SerieOne50

Re: Binding craquelé sur Les Paul Std 2008

Message par Duki »

Oui oui je vois :) Il y aura surement de l'évolution. Tu auras de quoi te réjouir au moins et tu auras le mértie d'avoir patienté :hehe:
.................................................................................................
Guitars:
  • Fender telecaster delux 1972,
    Ibanez GRGR121EX,
    Epiphone Les Paul Custom Ltd,Edition EB Ebony w/ EMG's
Amp:
  • Blackstar Serie One 50 Head & 412B cab
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »