Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Pour l'Ibanez, je l'ai depuis 15 jours env et j'ai cru avoir fait une boulette en l'achetant.
Mais au final, j'ai fini par m'habituer au manche et je m'éclate avec.
J'essaierai de refaire un BT d'ici 15 j, si j'ai la motivation
Y'a de sacrés bons passages sur le BT 4. Peut-être un peu trop de montées descentes de mêmes gammes par moment, et, un taping foiré à la fin. Mais, t'as un sacré touché super appréciable à écouter.
je continue de bosser pour exploiter mieux les gammes mais c'est pas facile.
Je devrais bientôt être en mesure de sortir quelque chose sur le BT_StraightMinorBlues.
Merci Chris, mais je me sens frustré, ca fait 15 jours que je tente des trucs, mais je manque un chouilla de rapidité pour doubler le tempo.
Je continue au metronome, je gagne chaque semaine, me faudra encore du temps.
Bon, je ne vais pas tout répéter. C'est juste énorme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Réorganisation de la premiere page, c'était le bordel
Prochain BT avec la gibson, elle devrait être sèche demain....... customiser-une-gibson-sg-t39431.html
Marrant, j'envisageais de me le refaire celui-là. En dehors du son que je trouve un peu agressif (mais la gratte n'est pas idéale pour du blues), c'est vraiment chouette, ça swingue. Il manque juste la petite folie, la petite descente en doubles qui ferait culminer le discours. Mais ça le fait bien, avec en particulier de très bon bends.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Le son de l'ibanez est une pure merveille, j'adore ce son qui craque, c'est une question de goût...
Je n'ai jamais testé autre chose a part ma gibson, un jour peut être une strat ou une télécaster
C'est fluide, juste et dans le rythme!^^ Que demande le peuple La seule critique que j'émettrais c'est le son de la guitare, très criard et aux aiguës perçants (j'aurais baissé le tone)
bé déjà merci la tu m as fais plaisir c est tout ce que j aime ca
beaucoup d'intention une technique qui parait "simple" alors que pas tant que ca!!!!du feeling
bref tu gères et moi j ai plaisir a t’écouter
keep rocking
ps pour le pain Mdr faute avouée a demi pardonnée.
tu a fais ça en one shot ou c est bossé?
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Frank Zappa
C'est très bon LaBidoule ! Le jour où tu vas oser te lâcher pour de vrai ça va tout déchirer.
Frank Zappa