- Guitar Solo -
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Speedou26
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Marshall JVM205C
Re: - Guitar Solo -
Salut !
Alors concernant ta dernière vidéo je partage plutôt les mêmes avis que précédent, une très bonne technique, mais je n'accroche pas plus que ça.
Par contre, j'avais déjà regardé ta chaine youtube il y a longtemps! Et j'avais été assez impressionné par la qualité du jeu et de l'expression dans tes compositions notamment (dans certaines reprises également). Tout particulièrement Melodious Wind, qui est assez magique à mon goût!
En bref le talent est clairement là pour moi, continue comme ça ! Je vais suivre ta chaine
Bonne gratte,
Speedou
Alors concernant ta dernière vidéo je partage plutôt les mêmes avis que précédent, une très bonne technique, mais je n'accroche pas plus que ça.
Par contre, j'avais déjà regardé ta chaine youtube il y a longtemps! Et j'avais été assez impressionné par la qualité du jeu et de l'expression dans tes compositions notamment (dans certaines reprises également). Tout particulièrement Melodious Wind, qui est assez magique à mon goût!
En bref le talent est clairement là pour moi, continue comme ça ! Je vais suivre ta chaine
Bonne gratte,
Speedou
Matos : Fender Stratocaster SSS dans un Marshall JVM
Mes chouchous : Stevie Ray Vaughan, Allman Brothers, GnR.
Mes chouchous : Stevie Ray Vaughan, Allman Brothers, GnR.
-
TheMrLoys
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson les paul std
Re: - Guitar Solo -
Merci Speedou ça me fait plaisir !! Peut-être un prochaine compo en acoustique pour la prochaine vidéo ! 
Ma chaine Youtube :) http://www.youtube.com/user/TheMrLoys