Shampoo, gé-niale ta vidéo!
Bon, moi j'ai pris des résolutions pour essayer de venir à bout de ma bouée... monter les escaliers en courant!

Le sport c'est avant tout un plaisir.Dcupinhawaii a écrit :Rhooo lala, que de sportifs. Moi je me fais honte tellement je suis devenue feignasse et du coup grasse des meules à force de ne rien faire. Jadis j'étais ultra sportive, je ne pouvais concevoir ma vie dans sport. Gymnastique pendant des années, danse, tennis, natation, course, bref y'avait que du muscles et pas de gras... Et puis le drame, j'ai eu des kids, et ça m'a rendu feingnasse. Depuis ça fait bien deux ans que je dois reprendre les activités bruleuses de graillon, mais rien n'y fait. Je préfère gratouiller ma guitare, que de bouger mon pétard!

Petit slip!Shampoo a écrit :Lyon normandie pour retourner à la montagne c'est peut-être pas la meilleure opération![]()

Je t'aurais bien prouvé le contraire mais ça a dû être ajouté aux règles du forum suite à la présentation de tes guitaresDcupinhawaii a écrit :Petit slip!Shampoo a écrit :Lyon normandie pour retourner à la montagne c'est peut-être pas la meilleure opération![]()

Comment ça va rester dans les "annales" ça!Shampoo a écrit :Je t'aurais bien prouvé le contraire mais ça a dû être ajouté aux règles du forum suite à la présentation de tes guitares
Bon ok je cherche aussi, vilaine fille que je suis!Lonely D a écrit :Comment ça va rester dans les "annales" ça!Shampoo a écrit :Je t'aurais bien prouvé le contraire mais ça a dû être ajouté aux règles du forum suite à la présentation de tes guitares![]()
![]()
(Dcupinhawaii, on peut pas dire que t'es arrivée sur la pointe des pieds!!!![]()
)

Ou entre autre, l'admin dans ce casShampoo a écrit :Un sujet sans grand intérêt sur un forum de guitare qui serait déjà mort depuis longtemps si l'on échangeait pas de façon un peu rigolote.
Franchement il y a des fois où j'ai du mal à cerner l'équipe de modos.

deny a écrit :
Sinon faut vraiment que je m'y remette sérieusement mais manque de motivation

Dcupinhawaii a écrit : éclatez vous bien ce qui courageusement reprennent le soulier de sport pour suer un peu. Vous avez toute mon admiration.

Dcupinhawaii a écrit :(...) moi si mon mari me dit "Eh oh tu as pris du poids toi" (...)