comment avez-vous été amené a jouer de la guitare?
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Re: comment avez-vous été amené a jouer de la guitare?
Moi, j'étais fan de led zep, j'étais en train de lire un rock & folk hors série sur ce groupe devant le lycée et un mec se pointe, il était fan aussi. On a sympathisé, il était guitariste...le hasard des rencontres quoi. Et comme le monde est petit, il se trouve en plus qu'il jouait avec mon plus vieil ami d'enfance qui est batteur sans que je le sache
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
bill73
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat
- Ampli : Hk tube 5
- Prénom : bill
Je suis pas assez riche pour une belle voiture . donc la guitare c est le truc le plus abordable pour séduire une louise 
-
Revolubson
- Accro à la Guitare

- Guitare : Plusieurs
- Ampli : Roland 80XL - THR10C
Beaucoup de gratteux et de musiciens dans ma famille, je pense que j'ai suivi le troupeau. C'est à 13 ans que j'ai essayé la guitare pour la première fois, et je ne l'ai jamais lâché.