Simple : Ampli pour 100€( guitare éléctrique)

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse

djshotam
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
Ampli : LINE6 Spider IV15

Re: Simple : Ampli pour 100€( guitare éléctrique)

Message par djshotam »

J'ai le Line 6 spider IV 15 depuis 4 ans, et j'en suis très content, pour jouer du métal, mais aussi du rock, blues, il est plus polyvalent qu'on le pense, même si l'image du métal lui colle à la peau.
Il possède un noise gate, un boost.
Autrefois il etait difficile de sortir un son correct, ca prenait du temps a le regler, mais désormais c'est plus facile. Pourquoi ?
Tout simplement parceque la communauté Line6 s'est mobilisée, et a publié de nombreux preset en ligne sur le site officiel. La dernière fois que je suis allé voir il y en avait plus de 130.
On trouve des pdf, et des images animées montrant la position des boutons a adopter.
Parmis les pdf, il y en a qui sont vierges, on imprime, et on met soit même les repères pour les presets.
Il est solide, puissant, j'ai l'impression à l'oreille qu'il fait bien plus que 15w. Je ne souhaite pas m'en séparer, même si tout le monde dit que le vypyr 15 est mieux... ou le mustang, mais beaucoup plus cher, donc je le compare pas avec...

Sinon chez peavey,désormais, le modèle qui remplace le vypyr 15 est le vypyr vip1.
Cordialement,

djshotam

Matos:
guitare électrique Yamaha Pacifica 112vcx vintage white
guitare électrique Epiphone Les Paul Junior "Rocksmith bundle"
guitare électroacoustique Yamaha CPX500II DRB
ampli Line 6 spider IV 15
ampli danelectro Honeytone
ampli danelectro hodad
Ampli vox ac1rv
ampli Behringer Ultracoustic AT108
Ampli Usb Djtech UBM SOLO