En général, ça me prend entre 2 semaines et 2 mois. En général...
Mon tout premier projet date de ....(... 2013 ?) et n'est toujours pas fini !

Jaloux, va !oldamp a écrit : 2 x 15W à donf

Meuz a écrit :Et entre le démontage de la TSF et le test extrême, il se passe combien de temps en vrai ?
Je pense que Renato m'a proposé un ampli début Février quand j'étais triste de ne plus trouver de motivation à jouer après mon break. Ensuite le temps que je réagisse et qu'on définisse ensemble ce qui me plairait, il a dû se passer un bon mois.Martin_Rotsey a écrit :Demande à Lonely, moi je préfère ne pas compter.![]()

Ah, j'espère bien que non!Martin_Rotsey a écrit :Mais c'est pas le topic de la Star'Academy.![]()

Le volume sur l'ampli est à donf, sur la vidéo.Lonely D a écrit :il réagit bien aux changements que tu fais sur ta gratte!

Ah bah j'viens juste de remarquer le pied...Martin_Rotsey a écrit :Ptêt penser à peindre le pied aussi, qu'est-ce t'en penses ?

Ah ?! ... c'est clair que si elle est verte, ça va carrément changer le son !!!Martin_Rotsey a écrit :Je le testerai avec la LP (verte)

Bah oui, c'est pour ça que c'est des options. Tout le superflu reste facultatif.oldamp a écrit : les options sont plus chères que l'ampli....