Baloo, y'a des trucs plus spécifiques qui me feraient plaisir de t'expliquer en PV, pas dans el cadre d'un topic... Le forum est très bien fait.. ca j'ai rien à dire. Par contre, la plupart des membres sont jeunes (parfois très jeunes) et ca manque d'Expérience, mais c'est chose courante sur un forum. Sauf qu'à l'occasion je trouve que les discussions changent trop facilement de direction et s'écarte du sujet principal qui lui est parfois très intéressant etc etc etc etc.... J'avais également l'impression de donner mon avis ou soit de discuter sans que personne n'intéragit avec moi...baloo a écrit :BonjourPour quel raison est tu moins enthousiaste ?Millenium_03 a écrit :Toutefois, mon intérêt et mon entousiasme a grandement diminué quelques temps après. Je viens régulièrement et lis la plupart des topics....
Enquête de satisfaction 2009
-
Millenium_03
- Fan de guitare

Re: Enquête de satisfaction 2009
-
baloo
Topic author - Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Va voir tes mp, si tu veux en parler via msn!Millenium_03 a écrit : Baloo, y'a des trucs plus spécifiques qui me feraient plaisir de t'expliquer en PV, pas dans el cadre d'un topic...
Oui c'est vrai que la plupart des membres du forum sont des débutants.Millenium_03 a écrit : Par contre, la plupart des membres sont jeunes (parfois très jeunes) et ca manque d'Expérience, mais c'est chose courante sur un forum. Sauf qu'à l'occasion je trouve que les discussions changent trop facilement de direction et s'écarte du sujet principal qui lui est parfois très intéressant etc etc etc etc.... J'avais également l'impression de donner mon avis ou soit de discuter sans que personne n'intéragit avec moi...
Le forum est assez récent (à peine 2 ans), il faut donc un peu de temps pour que des guitaristes chevronnés s'intéressent au forum et s'inscrivent.
On commence depuis quelques semaines à avoir des vrai guitaristes expérimentés (stevai, seriousbanana,...), tu peux donc parfaitement engager des conversations avec des passionnés!
-
Millenium_03
- Fan de guitare

Merci à Baloo d'avoir pris le temps d'écouter ce que j'avais à dire, mon opinion. Il s'agit que de mon point de vue personnel, que je voulais partager avec le modo Baloo... Merci encore
-
Mastofy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort Z22
- Ampli : Kustom Dart series
Hello !
Je trouve ce forum très bien, pas parfait car rien n'est parfait en ce bas monde, mais rien à dire, équipe accueillante, utilisateurs joyeux et efficacité assurée, que du bon ! On se croirait dans un club 5 étoiles ! Merci et pas de folies !
Je trouve ce forum très bien, pas parfait car rien n'est parfait en ce bas monde, mais rien à dire, équipe accueillante, utilisateurs joyeux et efficacité assurée, que du bon ! On se croirait dans un club 5 étoiles ! Merci et pas de folies !
-
appysurf
- Newbie

- Guitare : squier stratocaster
- Ampli : fender frontman 15g
salut tout le monde,
je trouve que ce forum très bien fait, les sujet son à leurs place et les couleurs sont bien choisi sela dit l'espace tablature du site est beaucoup moins bien que le reste.
je trouve que ce forum très bien fait, les sujet son à leurs place et les couleurs sont bien choisi sela dit l'espace tablature du site est beaucoup moins bien que le reste.
-
baloo
Topic author - Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Le forum n'a pas vocation a proposé des tablatures aux membres, en général quand un membre recherche une tab, on l'aide à la trouver!appysurf a écrit :salut tout le monde,