sites internet fiables ?

Les autres petites annonces

Sybelle
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez AEG 10
Prénom : ... Sybelle !

Re: sites internet fiables ?

Message par Sybelle »

Lao a écrit : mer. 15 mai 2024 19:28 Je suis bien conscient que ça existe - dans mon jeune temps j'ai lu "La métaphysique du sexe" de Julius Evola. C'est un peu encyclopédique sur le sujet mais on y apprend plein de choses sur les pratiques sexuelles liées à la spiritualité dans la plupart des cultures humaines.
En France je te conseille Françoise Rey, "des camions de tendresse" c'est vraiment touchant (et je déconseille le Marquis et Histoire d'Ô mais enfin c'est toi qui vois).
Histoire d'O, j'ai vu le film, bof... Ça date vraiment, les «Emanuelle» aussi. Françoise Rey, j'ai lu seulement «La femme de papier», c'est somptueusement écrit mais c'est pas exactement ce que je recherche, en fait des fantasmes, j'en ai plein la tête (même s'ils sont moins bien décrits), ça me suffit, ce qui m’intéresse, c'est l'aspect sociologique, culturel, de la sexualité, comment elle est vécue, réprimée, tabou ou... libérée, à Téhéran ou ailleurs.
Sade, beaucoup entendu parlé, mais pas lu. Pas vraiment mon truc. Même si un ami sympa m'a fait découvrir ça récemment :
.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Lao
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Ibanez ARX500
Ampli : H&K Tubmeister18

Re: sites internet fiables ?

Message par Lao »

Je n'ai pas réussi à accrocher à la femme de papier - je suis d'accord ce n'est pas terrible.
"Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, j’ai à être plus fort que moi grâce à l’autre. » Albert Jacquard
Répondre

Retourner vers « Autre »