COmme pour The Power Of Love, voilà la version de Pop corn salé que je vais proposer, qui est calé sur les BPM du morceau. Il y a très très léger décalage sur le début du 2ème couplet, mais ça couine un peu pour le réajustement. Mais sans cela j'ai suivi le rythme de la chanson originale.
https://mega.nz/file/hKcBXbyS#qUjGRx4OM ... KGbYZJyNPE
Je suis sur 3 projets depuis quelques semaines; Vous découvrirez peut être le troisième bientôt.
Je vous remercie vraiment de vos conseils, mais des personnes m'ont fait confiance et je ne veux pas les décevoir.
Ce n'est pas évident, car le mixage et la loi impériale, impitoyable du métronome et du BPM est assez nouvelle.
J ai déjà longtemps joué en groupe, mais suivre une basse-Batterie est plus confortable. J ai utilisé le métronome pour des entrainements ponctuels à la guitare mais...ce n'est pas la même chose que faire un morceau intégralement, avec d'autres instruments. Souvent je laissais les autres guitaristes jouant avec moi, trouver d'autres parties guitares. Là, j'ai dû aussi apprendre à "répondre à moi même", en essayant de créer un truc qui "réinvente" les morceaux et qui marque aussi un peu ma patte personnelle. Je pense que sur les trois morceaux on me "reconnaît".
Bref, tout cela n'a pas été évident du tout et j'ai certainement des progrès à faire. Aucun des trois morceaux n'a été facile et évident pour moi et sans doute ai je laissé des petites imperfections. . Je me dis juste que le temps que je passe sur tout cela, sans tenir une guitare dans la main, peut valoir, d'une certaine manière, des heures d'entrainements à la guitare.
Merci de vos remarques pour m'&ider à avancer!