essaies de choper une 112 VCX , elle est superbe dans cette robe ! ( enfin , à mon gout !! )

Alpine a écrit :Non c'est bien comme cela que ça s'écrit
Pizza_Gueulante a écrit :Je plussoie Alpine car il sagit d'une expression d'origine militaire pour la marche au pas cadencé. Lorsque un se trompait l'expression d'usage était " au temps ( car il c'est trompé dans les temps ) pour moi "

Il sagit des micros qui équipent la guitare le " H " symbolise un micro double et " S " un simple.sasuketm a écrit :Je suis desolé mais je ne comprends rien au HSS ou HSH avec du split........lol

L'Oh...sasuketm a écrit :Ok merci pour ton aide...j'ai eté voir le modele que tu ma dit c'est effectivement pas le meme style esthetiquement parlant...Mais sa va elle son pas mal.....
yannick a écrit :sinon t'as la strat signature SRV, 16500€ sur thomann, bon rapport qualité prix![]()
![]()
Elle est pas belle du tout......Dommage mdr

je tiens a te dire aussi que brancher une ltd ec 1000 sur un microcube ... tu dois etre un sacrée genie aussi ...Seiken a écrit :Pour savoir si ta planche à pain moisie métalleuse passe bien sur le "classique" juste en l'ayant jouer sur une chaîne hi-fi...tu doit être un sacré génie.

Sympa...Seiken a écrit :Pour savoir si ta planche à pain moisie métalleuse passe bien sur le "classique" juste en l'ayant jouer sur une chaîne hi-fi...tu doit être un sacré génie.
Dommage que tu n'ai pas suivit les conseils avisés sur la yamaha, j'espere que tu ne t'en mordra pas les doigts.
Si on te suit, une EC 1000 sur un micro cube c'est dommageSeiken a écrit :Pour savoir si ta planche à pain moisie métalleuse passe bien sur le "classique" juste en l'ayant jouer sur une chaîne hi-fi...tu doit être un sacré génie.