++
Ampli ?
-
blootch
- Maitre Guitariste

- Guitare : Ibanez RG 1570, Taka
- Ampli : Vox VT30
Re: Ampli ?
je crois qu'il y a une lampe dans le Vox. Elle est dans le préampli je crois. Mais j'ai déjà eu l'occasion de le pousser a fond et il envoie la purée le coco
. Il pourrait passer par dessus un batteur facilement je pense (même si je n'ai jamais pu le faire car je joue sur un mesa boogie en répète et en concert)
++
++
Guitare : Ibanez RG prestige 1570,Takamine G-330, Vig poison, ArizonaSAE-33
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
Ampli : Vox VT30, Micro cube roland
Pédale : Wah-Wah Vox, EHX Metal Muff with Top Boost
Autre : clavier roland E-86, harmonica Honner, fender jazz basse highway one, batterie tama
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
la lampe de pré-amp dans le Vox n'apporte aucun volume sonore supplémentaire , ça n'apporte que de la rondeur au son pour éviter qu'il soit trop "synthétique" .
un vox VT30 a assez de rendu sonore pour faire de la répet' , ou des petits concerts dans une salle de sport par exemple
une explication sur les amplis > les-amplis-t3818.html
un vox VT30 a assez de rendu sonore pour faire de la répet' , ou des petits concerts dans une salle de sport par exemple
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Pizza_Gueulante
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez MTM 1
- Ampli : Vox AD 50 VTXL
YannaY a écrit :la lampe de pré-amp dans le Vox n'apporte aucun volume sonore supplémentaire , ça n'apporte que de la rondeur au son pour éviter qu'il soit trop "synthétique" .
Tout dépends quel batteur ( si tant est qu'il y en est un ) tu dois couvrir.. un VT30 ( sauf si poussé très fort au risque de perdre en définition ) ne couvrira pas un vrais bourrin
Comme une loutre sans sardine '