Bonjour,
Oui Benlolo avant c'était "épique" pour recevoir les directives du moniteur !
Dans l'auto école ou je me suis inscrit en 1979, il utilisait un talkie walkie depuis sa voiture et sur la moto il y avait un haut parleur au guidon (en cône façon Morning live mais en plus petit) dirigé vers le pilote. En ville au feu tout le monde autour "profitait" des consignes.
En plus pour les "premières leçons" il avait une Honda 350 four équipée d'une sorte de double commande (que je n'ai jamais revu ailleurs) et il montait à l'arrière de la moto, c'était bien curieux comme "système" avec une barre de chaque côté, encore aujourd'hui je me demande comment çà fonctionnait ? Et nous partions avec directement sur la route !
De plus il était de forte corpulence et commencer la moto comme çà, c'était bien étrange et dangereux et surtout pas facile pour un élève.
Donc il me l'a fait une seule fois, et après j'étais seul sur une 350 four standard et pour le permis une très belle Honda 500 four (exactement la même que sur cette photo)
Je trouve vraiment que çà avait de la "gueule"
Honda_CB_500_K2_Four-001.jpg
Enfin c'est loin maintenant, et depuis que d'aventures et de découvertes.
Bonne semaine à tout le monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.