Tu parlerais pas un peu de toi par hazard. Je crois me souvenir que les appareils photos et toi, ca fait 2.6nok a écrit :Re tout le monde, bien arrivé pour ma part également, 6h45 de route (dont 45 de bouchon grrr), dur durSuper méga week end, de bien belles rencontres et des boeufs du tonnerre
![]()
vivement l'année prochaine !!
Deny, il manque quelqu'un sur la seconde photo, il est en train de courir d'ailleurs

Ba ouai, fallait remettre le retardateur à chaque fois, je le savais pas étant donné que c'est pas la fonction qui sert souventyannou56 a écrit :Tu parlerais pas un peu de toi par hazard. Je crois me souvenir que les appareils photos et toi, ca fait 2.6nok a écrit :Re tout le monde, bien arrivé pour ma part également, 6h45 de route (dont 45 de bouchon grrr), dur durSuper méga week end, de bien belles rencontres et des boeufs du tonnerre
![]()
vivement l'année prochaine !!
Deny, il manque quelqu'un sur la seconde photo, il est en train de courir d'ailleurs

C'est uniquement de la frime, y'a rien du tout sur cette grillezouzouille a écrit :Et même au barbecue, il le vaut bien !!!