Meuz a écrit :Il tente de compenser la perte avec les frais de ports. C'est pas cool il espérait que tu annulerais la transaction peut être..
J'ai direct pensé à ça. Car le bougre il insiste. Mais au moins il m'a répondu.
J'ai tout le temps de faire une promenade en Suisse, il n'a pas à s'inquiéter pour ça... à moins qu'il change ses frais de port.
Ces frais étaient déjà mentionnés avant que j'enchérisse, mais il proposait le retirement à domicile aussi.
Il ne proposait que le virement bancaire à coté de la remise en mains propres, et je déteste ce type de paiement car à mon avis il peut filer vite.
Après, s'il me met un vent lorsque je viens le récupérer, ce sera la rage. Bref. Ca sent le plan miteux. Il a intérêt à me rassurer...ce serait triste de louper une si belle affaire
Edit : Ca y est, il a craché le morceau... monsieur est soi disant à l'hôpital et a besoin d'argent rapidement.
Je lui ai quand même proposé de me donner les photos de l'objet et qu'il envoie et me donne le tracking number et la compagnie...et ainsi je peux payer ensuite...et vérifier quel frais de ports réels je dois payer.
J'attends la suite.