1) zy va qu'est ce que t'as contre les rappeurs bouffon, yo
(lol quand tu tappes le mot "rappeur" il existe même pas )
2) je fais des bulles avec mon nez
3) qui à déjà vu "le cœur à ses raisons" ?
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance... Aidez notre forum !
1) Je pense que c'est totalement inintéressant du point de vue d'un type qui n'a pas la vocation d'écologiste...
2) Je suis pourtant éco-citoyen : lorsque j'allume mon ordi, j'éteins la Wii
3) Quel est votre souhait le plus cher concernant le monde de la musique ? (j'ai dit ça au pif )
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy" Soundmonster-Broken
1) Désolé...
2) Tamtam c'est trop cher !!!!!!!!!!
Milonga c'est super !!!!!!!!!!!
je me suis trouvé des talents de poètes.
3) Qui aime bien la série Monk.
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance... Aidez notre forum !
1) Extra drôle cette série
2) The roof, the roof, the roof is on fire ! We don't need no water let the motherfucker burn ! Burn, mother fucker! BUUUUUURRRRRNNNN !!!
3) Ca vous dit quelque chose (un indice : coal chamber - sway) ?
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
1. Je dirais une Hoegaarden Grand Cru. Ou une Leffe Radieuse. Selon le contexte.
2. Je suis en mode révision pour mon oral blanc et j'aime pas ça...
3. Qu'est ce que tu fais cet aprem ?
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...
1. Je vois un ami pour des affiches de concert et 'vais me matter un Live de MUSE !
2. J'ai un mal de dos à force d'avoir sauter comme une tarée ! xD
3. Quel est votre artiste/groupe préféré ?
Mélody :-)
"I can’t find the words to say When I’m confused I travel half the world to say « You are myMuse»"
1) Yep il pleut évidemment comme chaque année durant le premier week end de Mai depuis des décennies
2) Demain j'attaque la rénovation du garage en une petite salle de répète !
3) Avez-vous déjà fait un concert dans votre vie?
1. Yes sir, le premier j'avais 7 ans, au piano pour le CNR
2. Ce soir j'amène ma guitare au luthier :s le manche est un peu vrillé, j'ai peur
3. quel est la pire bourde qui vous est arrivé en concert/ ou en tout cas avec votre guitare
1) Je me suis bouffé sur le piédestal ou se trouvait mon batteur ... mais tout le monde a continué de jouer, et moi je chantais les refrains (hurlais les insanités, pardon ) assis par terre
2) C'était la belle époque... la bande de jeunes gueulards ^^
3) Et qui possède Trackmania Nations Forever ?
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
1) Moi et c'est un trop bon jeu, même si je préfère la version TM extreme !
2) Euh rien à dire j'ai pas suivi la précédente conversation, c'est con... Saviez vous que je m'appelle Thomas ? =P (non sûrement et vous vous en foutez)
3) Combien de temps maximum as tu jouée de la gratte sans t'arrêter ?
Edit : oulala je déterre de deux bonne semaines ^^
1) Pas loin de 3 heures (je faisais une nuit blanche )
2) Joint après joint, les dents tombent . Poing après poing, c'est pareil . Mais fumer le joint fait moins mal qu'un pin en pleine mâchoire .
3) Que pensez vous de l'équipe de France de foot ?
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)