olaf grossebaf a écrit :C'est bien ce machin là ?
Parce que je suis un peu déçu de la Cardon Copy.
Par contre, le prix fait un peu mal au c--

Ca n'a aucun rapport avec la MXR ,dire que c'est bien est un doux euphémisme , les sons sont vraiment incroyables et je confirme pour le prix , je me suis acheté une crème contre les hémorroïdes .
El Phaco a écrit :Rho l'usine à gaz !! Déjà qu'il va me falloir des plombes pour apprendre à me servir du Capistan !
Déjà que j'en ai bavé au début pour sortir ce que je voulais du el capistan alors là , tu en veux des réglages . Chaque type , soit 12 types , ont chacun leurs réglages paramètre une bonne dizaine et différents pour chaque type.
Après tu as le menu global avec une flopée de réglage encore et si ça ne suffisait pas , les fonction des boutons filter et grit varient selon le type sélectionné .
Des que tu as trouvé quelque chose qui te convient , on a intérêt de vite le mettre en mémoire , 200 presets disponibles ça devrait suffire.
C'est pas du plug'n play , c'est le moins qu'on puisse dire .
J'ai vu qu'il a aussi les réglages du el capistan , réglage du bias , wow & flutter , bucket loss , tape crinkle ...
Mais j'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement , je ne l'ai que que depuis quelques heures.
En ce qui concerne le el capistan , tu verras , je t'ai joint des exemples de presets et quand tu auras bien compris l'histoire des têtes de bandes , ça va tout seul , enfin faut un peu de temps .
Le colis est prêt et part lundi.
deny a écrit :Roger je te la réserve celle la

D'accord mais pas disponible avant quelques années

Je compte le garder un petit moment celui là .