Ca dépend où tu vis.Meuz a écrit :Avec des enfants, tu les aurais deja allumé depuis 1 mois.
Allumés depuis une grosse semaine, avant y'avait vraiment pas besoin (nourrisson inclus

Ca dépend où tu vis.Meuz a écrit :Avec des enfants, tu les aurais deja allumé depuis 1 mois.

lol Shampoo, muse a part ça ça doit bien faire mal, en pratiquant quel sport cette mésaventure si pas indiscret ?Shampoo a écrit :CDG : Entorse du genou avec rupture totale du ligament croisé antérieur pour madame, du coup ça me laisse peu de temps pour la guitare et le sport.
La prochaine fois j'en prendrais une qui ne fait pas de sport

Potasse la théorie !Meuz a écrit :Non je manage un resto en travaux mais ouvert quand meme. Donc il y a pas foule..

El Phaco a écrit :Potasse la théorie !Meuz a écrit :Non je manage un resto en travaux mais ouvert quand meme. Donc il y a pas foule..

ah, on doit pas être très loin l'un de l'autre, moi je devais aller bosser sur Marseille, Réveil à 5 heures du mat', à 10h, j'étais rendu à 15km de chez moi...retour au bercail, ce qui m'a pris 1h30 de plusSev01 a écrit :CDG : Beaucoup de neige ! Pas eu Internet depuis hier 9h00 ! Quand on doit parler avec quelqu'un pour la vente de son ampl, c'est plus compliqué !

Dans ce cas ...Sev01 a écrit :CDG : Beaucoup de neige ! Pas eu Internet depuis hier 9h00 ! Quand on doit parler avec quelqu'un pour la vente de son ampl, c'est plus compliqué !