Vous détestez quoi en ce moment ?
-
zombiesatemyfamily
Re: Vous détestez quoi en ce moment ?
En tout cas j'aime bien sa veste, ça fait très joker dans le Batman de Burton!
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

- Guitare : SG / Charvel
- Ampli : VOX vt20+ / Orange
erk!

Dcupinhawaii a écrit :Rhoooo mazette Lonely D, c'est pas vrai. Ma cornée me brule!!! Je deviens aveugle! NON NON!!!!!!
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
-
Dcupinhawaii
Visiblement Zombie tu as des goûts qui dépassent l'entendement. Mais soit il a un coté Joker qui miaule sur une scène devant une croupissure de teens enragées!
-
Rock N Roll Forever
- Accro à la Guitare

deny a écrit :Je trouve que les nouveaux participent bien au forum.
Si tu as des comptes a régler avec eux vois ça en MP
Régler des comptes en MP
Tu m'a bien regardé ??? ( Mes comptes je les ais toujours réglé en direct live ( j'aime le concret, non l'abstrait mon cher Deny .........
D'autre part : Je n'ai aucun compte à régler , je m'exprime ouvertement comme je l'ai toujours fait, ..... on est bien dans la rubrique : Vous détestez quoi en ce moment ?
Pour finir ; j'assume pleinement ce que j'écris ,et le revendique !
Maintenant je ne suis en aucun cas Responsable, de ce que certains membres, peuvent comprendre, ou interpréter ...............
@ Bon entendeur
Modifié en dernier par Rock N Roll Forever le sam. 27 juil. 2013 10:23, modifié 1 fois.
-
zombiesatemyfamily
Vlan!
C'est marrant ce conservatisme rampant qu'on trouve dans des lieux virtuels tels que les forums. On a l'impression que les nouveaux doivent passer un cercle de feu, une épreuve mortel et un duel avec un vieux samouraï édenté. Il y a de tout, les blaireaux il y en a aussi chez les anciens...
C'est marrant ce conservatisme rampant qu'on trouve dans des lieux virtuels tels que les forums. On a l'impression que les nouveaux doivent passer un cercle de feu, une épreuve mortel et un duel avec un vieux samouraï édenté. Il y a de tout, les blaireaux il y en a aussi chez les anciens...
Modifié en dernier par zombiesatemyfamily le sam. 27 juil. 2013 10:49, modifié 1 fois.
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Je parle de MP car ce genre de post fou la merde et fait tout partir en vrille. 
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Surtout que l'on n'oblige personne à lire les messages des personnes qui nous insupporte.
Au lieu de lancer des pavés dans la mare, utilises ça :
ucp.php?i=zebra&mode=foes
-
Rock N Roll Forever
- Accro à la Guitare

Ok , t'inquiètes pas Deny, j'suis pas là pour ça ,et comme tu le sais très bien , je pense.......deny a écrit :Je parle de MP car ce genre de post fou la merde et fait tout partir en vrille.
Merci Baloo , de me faire découvrir cette option, que je ne connaissais pas ....baloo a écrit :Surtout que l'on n'oblige personne à lire les messages des personnes qui nous insupporte.
J'vais désormais adopter la loi du silence , et de l' anti-connection , vue qu'il est "mal vue " de s'exprimer ouvertement et librement, au sujet de propos, et d’attitudes déjà postées , qui apparemment ne vous dérange nullement.......
Super bonne continuation à vous ..........
Modifié en dernier par Rock N Roll Forever le sam. 27 juil. 2013 15:02, modifié 1 fois.
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

C'est vrai que ça met la zone ce genre de post... la paranoïa peut s'activer rapidement!
S'exprimer librement et ouvertement, oui, mais toujours dans le respect des gens! Tu vas pas cracher sur un mec dans la rue parce qu'il porte une veste de clown!
Sinon, je n'ai jamais utilisé ces options d'amis et d'ignorés, comment ça marche? Si je choisis d'ignorer quelqu'un, je ne vois plus ses posts? si c'est ça, pas pratique pour suivre une conversation...
S'exprimer librement et ouvertement, oui, mais toujours dans le respect des gens! Tu vas pas cracher sur un mec dans la rue parce qu'il porte une veste de clown!
Sinon, je n'ai jamais utilisé ces options d'amis et d'ignorés, comment ça marche? Si je choisis d'ignorer quelqu'un, je ne vois plus ses posts? si c'est ça, pas pratique pour suivre une conversation...
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

Ah, mais, moi je ne veux ignorer personne, j'aime tout le monde!
je voulais juste savoir comment ça marche!
-
Steve T
Ouais, je vais peut-être utiliser l'option, de mon côté. Mais pas pour toi, Lonely Dundee... 
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Pas besoin d'en remettre une couche.
Je ferme ce sujet qui fait doublon avec CDC CDG.
Je ferme ce sujet qui fait doublon avec CDC CDG.