Que nenni, je ne mange pas de ce pain-là. Mohinder (mon iPod) sur les oreilles (rien ne m'insupporte plus que la "musique" diffusée dans les magasins), j'ai fait "oh, je t'avais pas vue, trop bête bichette" en attrapant la robe d'un geste sournois pile sous son nez.KornDestroy a écrit :Tu lui à fracassez le crane ? Comme pendant les soldes, ils y en a qui ce comporte comme des furie, c'est grave !
Non, je ne suis pas une aficionada des soldes, c'est même plutôt le contraire. Pas envie de perdre un bras pour une jupe à 10 rondelles.
Oui, je l'ai essayée. Plusieurs fois. Dans plusieurs boutiques (mais je l'ai commandée dans celle de ma ville, chauvinisme et réductions oblige). Franchement, je connais la (mauvaise) réputation des Fender acoustiques, mais j'ai été agréablement surprise, car elle a vraiment un joli son, tant à "sec" qu'avec le pré-ampli. Et elle est pile dans mon budget (qui ne m'offre pas un panel de choix extrêmement large, malheureusement). Et puis le toucher en est vraiment agréable, avec son manche façon guitare électrique (je ne suis donc pas dépaysée puisque c'est globalement la même épaisseur et la même forme que ceux de mes autres guitares). Les trois vendeurs que j'ai consultés (ce mot ne convient vraiment pas, mais c'est le seul que j'ai trouvé, j'ai eu une dure journée, mes neurones sont déjà au lit) m'en ont d'ailleurs fait de bonnes critiques (alors que deux d'entre eux sont plutôt très critiques et se foutent de vendre une guitare moins chère mais meilleure à leur avis, puisque de toute façon leur paie est la même à la fin du mois. Dixit eux), et ont accepté d'en jouer devant mes yeux ébaubis (parfaitement) pour me donner un aperçu du son dans les mains de quelqu'un qui sait vraiment jouer. Parce que moi euh ... Voilà.Effectivement j'ai vue la guitare en question, Bleu SNCF c'est bien définie. Il parait que les Fender acoustique sont pas terrible. Tu la essayer ? Elle est bien ?
Pis le bleu quoi.
Oui, je sais, je suis bassement matérialiste. Honte sur moi.