Tu payes un abonnement pour avoir une page comme celle-ci ?
Ma vidéo pour une competition de gratte!
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

Re: Ma vidéo pour une competition de gratte!
Ah ça y est ça marche 
-
listenangel
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : jackson dean
- Ampli : line 6
ouep! 45 euros par an pour le site ( en version pro sinon c'est gratuit mais moins bien ), 30 euros par an pour le nom de domaineMistalis a écrit :Ah ça y est ça marche
ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/listenangel?feature=mhee
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Storm PG450
- Ampli : Vox VT15
30 Euros juste pour le Nom de domaine! waaahhh tu l'a pris ou?
-
listenangel

e-monsite! ça parait cher mais c'est le prix partoutFiregrate a écrit :30 Euros juste pour le Nom de domaine! waaahhh tu l'a pris ou?
-
Mistalis
- Maitre Guitariste

Ah ça te fait cher quand même !!
J'en avais vu des moins chers je crois, mais bon de toute façon maintenant tout est devenu payant c'est vraiment chiant ... =/
J'en avais vu des moins chers je crois, mais bon de toute façon maintenant tout est devenu payant c'est vraiment chiant ... =/
-
elpedre
- Fan de guitare

- Guitare : MusicMan
- Ampli : Kemper
OUaip chère le nom de domaine oO j'ai eu un site qui a plutôt bien marché pendant un moment, me souviens plus de l'hébergeur mais pour le même prix j'ai eu le .com et le .fr ^^
-
Phil72
- Maitre Guitariste

salut listenangel
j'ai écouté jusqu'au bout lollll !!!
bon c'est clair j'aime pas mais c'est marrant et le montage est sympa
Prudencio.Saez M22 Flamenca , C77 London's burning , Cort AD 850
-
Nono PointG
- Accro à la Guitare

Salut les gars,
Bon, on est totalement Hors Sujet...
mais Je vais juste essayer d'apporter plus de précisions car vous êtes un peu à côté de la plaque comme on dit.
Quand on parle de nom de domaine pas cher, on parle bien, Uniquement du nom de domaine !
(en .com .fr ou .ce que vous voulez) ==> un .com par exemple, ça vaut moins de 8 € TTC / an
Mais avec ça, il n'y a pas d'espace hébergement ou à peine (1 Mo) ni de service de création de site !
Il faut donc louer aussi l'hébergement et parfois les services (qui varient suivant les hébergeurs, les offres, et les options)
Donc 30 € / an pour Nom de domaine + hébergement du site, c'est tout à fait normal !
c'est sur que certains vont offrir un service de création de site à l'année pas trop cher mais du coup,
vont en profiter pour GONFLER le prix du nom de domaine (c'est le truc classique ça !)
Maintenant, vous avez plusieurs possibilités (et tarifs) pour créer votre site :
soit vous faites appel à un pro (+ cher), soit vous faites tout vous-même (- cher), ou alors vous louez les services d'un truc comme e-monsite (pas trop cher) en sachant que votre site, dans sa conception, son Design et son apparence, ressemblera aux autres sites qui utilisent ces mêmes services. .. Voilà !
Bon, on est totalement Hors Sujet...
mais Je vais juste essayer d'apporter plus de précisions car vous êtes un peu à côté de la plaque comme on dit.
Quand on parle de nom de domaine pas cher, on parle bien, Uniquement du nom de domaine !
(en .com .fr ou .ce que vous voulez) ==> un .com par exemple, ça vaut moins de 8 € TTC / an
Mais avec ça, il n'y a pas d'espace hébergement ou à peine (1 Mo) ni de service de création de site !
Il faut donc louer aussi l'hébergement et parfois les services (qui varient suivant les hébergeurs, les offres, et les options)
Donc 30 € / an pour Nom de domaine + hébergement du site, c'est tout à fait normal !
c'est sur que certains vont offrir un service de création de site à l'année pas trop cher mais du coup,
vont en profiter pour GONFLER le prix du nom de domaine (c'est le truc classique ça !)
Maintenant, vous avez plusieurs possibilités (et tarifs) pour créer votre site :
soit vous faites appel à un pro (+ cher), soit vous faites tout vous-même (- cher), ou alors vous louez les services d'un truc comme e-monsite (pas trop cher) en sachant que votre site, dans sa conception, son Design et son apparence, ressemblera aux autres sites qui utilisent ces mêmes services. .. Voilà !
Modifié en dernier par Nono PointG le jeu. 2 juin 2011 19:09, modifié 1 fois.
-
listenangel

merci camaradePhil72 a écrit :salut listenangel
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
J'ai écouté ta prestation et mon petit doigt me dit que tu aimes le tapping
Sinon comme il a été dit plus haut, il n'y a aucun feeling, mais comme tu l'as dis, tu as fais cette vidéo juste pour la technique. Sur ce point il n'y a rien à redire (bien qu'il y ait peut être trop de tapping
)
Sinon comme il a été dit plus haut, il n'y a aucun feeling, mais comme tu l'as dis, tu as fais cette vidéo juste pour la technique. Sur ce point il n'y a rien à redire (bien qu'il y ait peut être trop de tapping
-
listenangel

mercigromoldor a écrit :J'ai écouté ta prestation et mon petit doigt me dit que tu aimes le tapping![]()
Sinon comme il a été dit plus haut, il n'y a aucun feeling, mais comme tu l'as dis, tu as fais cette vidéo juste pour la technique. Sur ce point il n'y a rien à redire (bien qu'il y ait peut être trop de tapping![]()
)
a bientot et encore merci d'avoir écouté