y'a comme une c... dans le potage là.Les jaunes donnent 500V et les rouges varient 5/-5V.
essaie de faire une mesure sans aucune lampe (a vide quoi) de tes tensions, à savoir la HT, les filaments et tension secteur.

y'a comme une c... dans le potage là.Les jaunes donnent 500V et les rouges varient 5/-5V.

Euh non pas vraiment, je suis sur ce forum que de façon éphémère, le temps que Don-K finisse son second projet et je vous abandonne, trop peur de faire de doublons comme me l'a si bien souligné votre modo des modos.Flocon a écrit : ne sois pas effrayé si je ne réponds pas, je suis en vacances donc pas chez moi. Oldamps, Jpip ou Vitriol te seront également d'un très bon conseil (Mikka aussi mais je l'ai pas vu depuis longtemps).

Ouais c'est comme ça sur le layout TAD... j'aurais préféré un fil reliant les moins des 2 dernières capas à la cosse de masse vers le transfo... et non au cul du potard. mais si ça ne ronfle pas...Flocon a écrit : je me méfierais aussi de ta connexion de la 3ème capa de 16MFD sur le capot du potard seul.

Et ça sonne comment ? plutot crunch Tweed, ou métal ?Strat40 a écrit :Ce multi a une fonction sonore
J'espère que t'es pas "trader" ! sinon t'es pas sorti...Strat40 a écrit : Je fais les mesures ce soir si on me laisse tranquille au boulot.