quel a été le truc le plus louche dans votre vie

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare

le grateu
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : G-400 Standard 1966
Ampli : Vox AC4TV

Re: quel a été le truc le plus louche dans votre vie

Message par le grateu »

grand_mechant_roux a écrit :Je sais pas s'il est vrai, mais l'emploi du passé simple met un joli effet :)
:hehe:

Bon bien a moi (en fait c'est le truc le plus fou dans la vie de la prof de latin):
En fait mon collège est en correspondance avec d'autres collège d'autres pays(Allemagne, Espagne, Roumanie, Ecosse et Angleterre) ils appellent ça le projet "comenius".
Le jour de la signature de ce projet par les Anglais ma prof de latin, d'autres profs et le chef de l'établissement sont aller dîner avec l'équipe d'enseignement de l'autre collège (l'anglais) au resto. Donc ils sont a table, tout va pour le mieux... Et d'un coup ma prof se jette sous la table. Les autres ne savent pas encore pour quoi mais il font de même. En fait deux hommes cagoulés et armés entrent dans le resto, il tirent en l'air pour effrayer tout le monde (devinez quoi ça a marché) ils passent derrière le comptoir, frappent la caissière et volent le resto......

Aprés même personne mais cette fois au collège :
En fait elle est en plein cour quand ils entendent plein de gros BOUM étouffés. Et d'un coup une élève se jette sous ça table. Donc la classe (prof compris) fait de même. Et au même moment toute la classe fait de même (tient j'ai une impression de déjà vue). Et d'un coup les fenêtre explosent et traversent la classe.
Bon d'accord c'était AZF. Mais avouez qu'il y a de quoi ce faire dessus
Mais j'apprend que Chuck Norris a retrouvé ornicar
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !

tom87
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gretsch Electromatic
Ampli : fender switcher 80w

Message par tom87 »

moi ça été qu'une amie ne soit plus mon amie car je lui ai pas donné de nouvelle de moi depuis...2jours, après elle as commencer a péter un gros GROS câbles sur moi pour aucune raison, même sa meilleur amie m'as dit qu'elle s'est fait un film.Un peu louche, non?

capybara
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par capybara »

ben moi y mais arriver un truc louche alors que j’était entrain de réaliser mes exercices déliateur tout d'un coup je me suis sentit pousser des ailes et mes doigts se sont mit a jouer de plus en plus rapidement jusqu’à se mettre a jouer "surfing whith the alien"
et la ... je me suis réveillé :mrgreen:
"You are never more than a half step away from a "right" note" victor wooten

DeathMagnetic
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP
Ampli : Peavey

Message par DeathMagnetic »

Le même jour à 1000km (environ) de chez moi, j'ai croisé mon entraîneur l'après-midi et mes voisins le soir qui passaient devant le restaurant où j'étais en terrasse... Le pire c'est que je connais un gars qui a fait, bien plus loin et que du coup ma super coïncidence ne produit aucun effet ici quand je la raconte... quoiqu'elle ne doit pas en produire beaucoup ailleurs non plus :mdr3:. N'empêche c'était une journée de franche rigolade à se retrouver comme ça.
When I am RIGHT no one remembers, and when I am WRONG, no one forgets!

davt74
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : dean/shecte/alhambra
Ampli : blackstar ht5R/marsh

Message par davt74 »

Salut,
Quand j'étais petit (en age hein, pas en taille) je garais mes petites voitures dans un petit garage en légo juste sous mon lit, et le matin elles n'étaient plus dedans!!!! je les retrouvais juste devant mon garage improvisé et non dedans!

J'en parlais à ma mère qui évidemment se disait : "ah les enfants, quelle imagination ils peuvent avoir..."
Ok mais moi j'ai 33 ans maintenant et ça me reste encore en travers de la gorge de ne pas savoir, car j'étais et suis toujours sur de moi : JE LES GARAIS DANS MON GARAGE CES SATANÉES VOITURES NOM DE ***** de ****** de*****!!!!

[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : cort EVL4X
Ampli : marshall

Message par [B]lue[D]aisy »

l'histoire la plus louche ? Euh, et bien c'étais en Finlande, je jouais avec mon grand frère devant la maison, juste en face une rivère passait dans notre propriété et allait se jetter dans un lac plus bas ( 8km) et donc nous étions en hiver, il faisait "nuit" a 15h dans ces environ, et donc l'eau était glacée par conséquant avec mon grand frère on faisait du "patin a glace", sauf qu'au milieu de la rivière ce n'était pas tout à fait solide pour suporter le poids de mon frère en grosse doudoune gros bonnet et grosse mouffle bref un beau pneu michelin, et en fait il est tombé et avec le petit (gros) courant il a été entrainé, moi paniqué j'ai appelé ma mère et mon père et le temps que mes parents arrivent il était on se sait où emporté par les flots.

On a donc appelé la police, pompiers ect et les grosses fouilles on commencait. Alors grosse panique générale moi du haut de mes 6 ans je ne comprenais strictement rien, ma mère en larmes et mon père bien angoissé, m'expliquèrent que je risquais de ne plus le revoir bref...( il faut dire que par -9 -10 l'eau devait d'être plus que glacée, si je me souviens bien mon frère n'avait que 20 minutes de survie...)

deux heures après, les policier reçoivent un appel d'une femme paniqué qui a retrouvé un petit garçon frigorifié devant sa maison, c'était mon frère...qui avait dévalé notre manifique rivière et avait attérie contre un rocher et il a pu sortir de cette eau glacifiée.

Certes ça a été un gros soulagement mais quand même il est resté plus d'une heure dans l'eau et il n'avait je crois que 11 ans ou 10 ans je ne sais plus...bref c'est une histoire louche mais avec une bonne grosse dose de chance !
" Les mains il faut les prendre surtout quand elles sont sures.
On a toujours à apprendre des gens au coeur pur." BlueDaisy

davt74
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : dean/shecte/alhambra
Ampli : blackstar ht5R/marsh

Message par davt74 »

lue[D]aisy, C'est jacques maillol ton frère dit donc!!!
Chance ou pas vous devez tous en avoir un sacré souvenir de cette histoire!!!

apsou
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Rokkomann

Message par apsou »

joniroten a écrit :personellement je prefere le yaourt a la cerise qu'a la peche...qui n'a pas gout de pêche

à titre indicatif, l'arôme de pêche des yaourts est dans 99% des cas tiré de la ... moisissure de pêche...
si, si. toute comme la fraise est tirée de la sciure de bois.

sinon, un tuc louche... m'en est arrivé un paquet, je ne sais que choisir.
commençons par le début, quand j'étais gosse...

un jour, au ski, je descendais la rouge avec mon moniteur pour rejoindre la noire. le gros patrick (c'était le moniteur, un bucheron vosgien taillé comme une armoire normande. vous me direz, un bûcheron vosgien qui ressemble à une armoire normande, c'est d'un goût, mais c'est comme ça...)
je disais donc, le gros patrick me précède, il descendait vite à cause du lest (en fait de lest, il s'agissait du demi kilo de charcut' et du münster géromé entier qu'il s'était envoyé au goûter, à la ferme auberge du coin). il était donc à une vingtaine de mètre devant moi et traverse le remonte pente pour rejoindre la noire (passage obligé), je le suis en regardant bien à gauche, mais un abruti de parisien (je n'ai rien contre les parisiens, celui-ci était vraiment abruti) n'a pas attendu d'arriver en haut du remonte pente pour quitter le tire-fesse car il voulait accrocher la noire directement et il lâche sa perche (c'était un tire fesse biplace en forme d'ancre) au moment où je passe. Avec l'effet ressort, je me prend la pointe de la perche en pleine tête.
je n'ai rien eu sur le coup, mais le parisien oui, car il s'est pris aussi sec l'armoire normande sur le râble...
bon, petit accident sans gravité, rien de louche jusqu'à présent.
sauf que le lendemain, je me réveille et que vois-je sur l'oreiller? une belle tache de sang d'une vingtaine de centimètres... et ça, au môme de huit ans que j'étais, ça m'a paru bien louche...

[B]lue[D]aisy
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : cort EVL4X
Ampli : marshall

Message par [B]lue[D]aisy »

davt74 a écrit :lue[D]aisy, C'est jacques maillol ton frère dit donc!!!
Chance ou pas vous devez tous en avoir un sacré souvenir de cette histoire!!!

Effectivement nous nous en rappelons, maintenant on en rit ! Tant mieux remarque, depuis j'aime bien taquiné mon frère en l'emmenant à la patinoire...Fourbe que je suis :taré1:
" Les mains il faut les prendre surtout quand elles sont sures.
On a toujours à apprendre des gens au coeur pur." BlueDaisy

RockNFun
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Epiphone SG
Ampli : Vox VT20+

Message par RockNFun »

J'avais les oreille qui trainait ce jour la, Ma mère avait été voir un voyante ( c’était la soeur de son beau-frère ) elle lui avait dit un peut son avenir et avait parlé du dame au cheveux noir comme quoi elle tentera de gâché son couple avec son copain, et ben ce qu'elle dit ce passa vraiment, cet Dame au cheveux noir n’était que l'ex du copain a ma mère, elle a vraiment ( et essaie toujours )
de gâché leurs couple !
Flippant non ? :(
Et elle avait dit autre chose que mon père aurait des problème avec l'alcool, et ben pareil ces prévision était vraix !
elle avait même prédit le divorce de mes parents !
Serieusement, c'te voyante ma mis K.O, je c'est plus quois dire :-|
Guitar addict !!
Matos :
Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb !
Guitares électrique : Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb
Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard !
Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20
Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »