LTD User's Klub

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: LTD User's Klub

Message par Fox »

Ah, il ne fallait pas le prendre pour toi Rock8t, je m'adressais plutôt au commentaire de Jeehache :)

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'Epiphone fait du haut de gamme tout à fait honorable (Et d'ailleurs, ça me fait penser que je trouve qu'Ibanez devrait quand même faire attention avec ses séries Prestiges, les RG notamment... Des guitares à 700-1000€ montées avec des micros Ibanez, je dis aïe ! Par contre, les modèles comme les JEM de Vai, ou les JS de Satriani, rien à dire, c'est le must des voltigeurs, et la qualité est juste dingue, je trouve...).

Et je plussoie également l'abus de certaine marque (Gibson pour ne citer qu'elle) qui depuis une bonne décennie utilise juste le Logo inscrit sur la tête pour vendre... La LP Traditionnal, quand je l'ai vu à 3500€, j'ai cru que j'allais m'étouffer... Quand on voit ce que fais PRS à ce prix, ou John Suhr ou encore Vigier... Ca me fait doucement rire :hehe:

Mais bon, on ne va pas réinventer le monde !

D'ailleurs les ESP sont passées maître dans le registre Metal, et en avoir une haut de gamme me parait être un excellent choix.. Mais le rapport qualité prix, pour le Prestige chez eux, c'est plutôt (+) ou (-) ?
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

vampira666
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : esp(s),Gibson,Lag
Ampli : irth60,evh, 8100

Re: LTD User's Klub

Message par vampira666 »

J'ai déjà tester du haut de gamme comme une horizon, une eclipse ; et franchement autant l'esp eclipse ma amballer autant l'horizon je ne luit est rien trouver. Donc comme d'habitude je dit TEST :)
guitares : esp E2 horizon 3,
lag arkane custom shop (modèle unique à vendre)
Gibson explorer (à vendre)
Mayones duvel 7
Epiphone sheraton (modèle spécial)
ltd sc 207 (monté en emg81 à vendre)
Guitare classique Esteve <3

amplis : laney ironheart 60w (à vendre)
EVH 5150 3 15w
marshall8100
baffle H&K 4x12

plein de pédales :)
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »