Question de laisser le temps au temps, je suis un champion de procrastination...
J'ai besoin de conseils pour avancer, je fais donc appel à vous.
Voici le cab vu de dos et son châssis :
1. vue de dos
2. le HP GL 12
3. le châssis avec son contenu
4. le châssis vide
comme vous pouvez le voir le fond du châssis est vide, je vais donc rajouter une plaque pour le fond, afin de pendre les lampes et les deux transfos... j'ai le patron pour le transfo de puissance, il est fournit sur le site anglais, cependant j'ai besoin d'un avis de pro pour la disposition des lampes et le diamètre des trous à faire. Pour le transfo de sortie j'ai juste 2 trous de fixation à faire et un trou pour passer les fils...
Voici un plan à l'échelle, sauf pour les lampes, de l'agencement que je prévois :
5. plan du châssis
Pour les potards, prises jack et autre inter et voyant je vais utiliser les trous existant sur la façade.
J'ai récupérer les potards du Laney, ce sont des CTS, je vais en utiliser un pour le volume, quelle référence je dois prendre ? j'ai du 25K (1 LN et 2 LG) - 2x100K (LN) et 1x1KO (LN)
Je vais profiter des congés de Noël pour bricoler le châssis chez mon beau-père, il est métallier à le retraite... Je commanderai les composants ensuite.
Merci pour votre aide