Guitare à tout faire

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Re: Guitare à tout faire

Message par glooby »

Oh mais il est jamais content :rougefaché:
tiens ça c'est polyvalent:
Image
Y a même un micro derrière le chevalet, que demande le peuple? :happy1:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP Eclipse 2

Message par bartok001 »

:mdr3: Top cette guitare !
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Je savais que je me ferais gronder :rouge:

Mais heu, hein ! Bon ! Ok ! Voilà ! Bon...

J'irais essayé des SG (encore), des Tele, des Vigier, des Parker ( :mrgreen: ), surement une OG, et je repartirais avec celle qui ira bien, pis c'est tout :mrgreen:

PS : Glooby, ça ne m'irait pas trop ça... Diapason Fender, manche avec un radius surement trop faible... :]
Modifié en dernier par Fox le mer. 23 juil. 2014 17:54, modifié 1 fois.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

plus je la regarde, plus je me demande s'il y a pas un micro derrière le sillet en bonus :hehe:
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

bartok001
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : ESP Eclipse 2

Message par bartok001 »

Effectivement ! J'avais pas remarqué :hehe:
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Moi c'est ce que j'ai vu au premier coup d'oeil. :mrgreen:

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

ça aurait manqué :D
Bon sinon, si je suis tombé là dessus, c'est que je cherchais une jazzmaster ou une mustang équipée de 3 mini humbuckers, je sais que ça existe mais pas trouvé en standard...perso je peux pas blairer la gueule de ces guitares ni les tableaux de bord trop chargés mais il parait que c'est très polyvalent

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur

Message par Fox »

Moi j'aime bien la forme, si je vois ça je ne manquerais pas d'essayer non plus. :super:

Par contre, au risque de passer pour un couillon (comment ça, déjà fait ?), pourquoi personne n'a d'avis sur les Parker avec lesquelles je fais mon gamin depuis trois pages ? :mrgreen:

Matériel :

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB

Message par El Phaco »

Il me semble que Leinad en a une. Tu devrais le contacter.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »