Pédale d'overdrive/disto sans lampe

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare

Topic author
DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Prénom : Adrien

Re: Pédale d'overdrive/disto sans lampe

Message par DrDraX »

Le lien de la CS-3 Big Jack que tu m'a envoyé est bien celui que j'ai visité mais je ne vois pas le texte simplement la vidéo !! Par contre je viens seulement de comprendre que le kit c'est juste la modif ! Je pensais que c'était la pédale + la modif donc je voulais pas mais en fait c'est pas cher je vais le prendre !!!!
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux

Baloo59
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Gibson SG Faded
Ampli : Laney IRT60H

Message par Baloo59 »

El Phaco a écrit :L'ElecLady se veut un clone des Electric Mistress des années 70, il est donc analogique. Evidemment, vu la taille du boîtier, les composants sont CMS, mais on s'en fout un peu, non ?
Dans ce cas en particulier, oui on s'en fou :)
Là vu que c'est une analogique et qui en plus est un clone de la Mistress 70's (ça se voit bien à la déco quan même^, y'a 2/3 petites références à la vrai ;-) ) Je crois que j'vais foncer sur celle-là comme j'te dis avant de trouver la vrai à un prix convenable :)

En tout cas, merci El Phaco, tu m'as aidé dans mon problème de "quel flanger prendre à la place de la Mistress sachant que j'ai une BF-2 :-/ !?"
Là c'est bon, elle fera parti de ma future commande thomann je pense :mrgreen:
Electriques: Gibson SG Faded, Cort Aero Custom, Epiphone LP
Acoustiques: Taylor 114ce, Walden D570
Basses: Cort C4H, Ibanez GSR190
Amplis: Laney IRT60H, Laney IRT Studio, Palmer FAB 5, Peavy VK 112, Ibanez T80, Cube 20XL-B
Effets: EHX Vintage et MSM Workshop

El Phaco
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
Ampli : Lys/PR/TMB

Message par El Phaco »

J'en ai une : pour du Gilmour période Animals ou du Police, c'est nickel.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Baloo59
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Gibson SG Faded
Ampli : Laney IRT60H

Message par Baloo59 »

DrDraX a écrit :Moi je trouve que Baloo59 a raison de parler du MSM (oui j'ai bien reparlé du MSM) ! Je ne connais pas encore bien mais après tout on nous bassine pas mal avec LAG parce que c'est français (et croyez moi j'adore j'en ai une c'est génial) donc autant en parler il faut être chauvin parfois et faire profiter un jeune artisan français nom d'un chevalet !!
Merci DrDrax :merci:
C'est exactement ça :)
DrDraX a écrit :Au niveau des compresseur je n'y connais tellement rien c'est difficile de faire un choix aussi ! Par contre Baloo59 il y a deux potards sur la DynaComp :)
Oui c'est bien ça désolé, j'ai confondu à la MXR Micro Amp que je vais bientôt avoir :gene:
Je pense que tu peux tenter le coup mais ce qui me freine c'est les 2 malheureux boutons :/
Je préfère un compresseur avec au moins 3 boutons: un de Volume, un d'Attack, un de Sustain et si il reste de la place un bouton Tone (comme la CS-3) ou un Equalizer (comme sur la Black Finger), sans que la pédale ne colore le son biens sûr ;-)
DrDraX a écrit :Le lien de la CS-3 Big Jack que tu m'a envoyé est bien celui que j'ai visité mais je ne vois pas le texte simplement la vidéo !! Par contre je viens seulement de comprendre que le kit c'est juste la modif ! Je pensais que c'était la pédale + la modif donc je voulais pas mais en fait c'est pas cher je vais le prendre !!!!
Hahaha, ben oui forcément :hehe:
Ben wai, ça fait 20€ de kit pour la BD-2 et 20€ pr la CS-3, le tout fdp compris :super:
Donc pour 40€ (moins cher que les 50€ que tu croyais pour 1 pédale) tu te retrouve avec 2 kits et t'as déjà la BD-2, il te reste pus qu'à trouver un petite CS-3 pas cher et c'est pas ce qui manque :hehe:

Tien voilà la page prise en photo:
IMG_20140828_205929.jpg
El Phaco a écrit :J'en ai une : pour du Gilmour période Animals ou du Police, c'est nickel.
Et ben c'est décidé alors, je la prend :super:
Du coup si on fait dans le petit, j'crois que je vais prendre une PolyTune Mini au lieu de la PolyTune 2 pour remplir mon second pedalboard qui est plus petit que l'autre (80cm*36cm), l'immense PB de 1m*44cm :merci:

Vous voyez que je ne jure pas QUE par MSM :langue2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Electriques: Gibson SG Faded, Cort Aero Custom, Epiphone LP
Acoustiques: Taylor 114ce, Walden D570
Basses: Cort C4H, Ibanez GSR190
Amplis: Laney IRT60H, Laney IRT Studio, Palmer FAB 5, Peavy VK 112, Ibanez T80, Cube 20XL-B
Effets: EHX Vintage et MSM Workshop

Topic author
DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Prénom : Adrien

Message par DrDraX »

Merci beaucoup Baloo ! :) Aha la micro amp je l'ai vu aussi ;)
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »