C'est vraiment carré DoigtsPatates, perso j'aime le rendu et le son.
L'on ressent (du moins à mon niveau

Merci LaBidoule,
Ho non, ça y est je passe à autre chose, par exemple essayer de comprendre le fonctionnement de mon nouveau joujou (le Torpedo CAB M)LaBidoule a écrit : lun. 18 janv. 2021 15:47 Hâte t'entendre une nouvelle version d'ici quelques semaines....

Hé ben LaBidoule tu me fais encore découvrir un nouvel aspect des choses !LaBidoule a écrit : lun. 18 janv. 2021 18:37 Le vibrato nerveux est une chose très dur à faire évoluer...
Il te faudra plusieurs mois pour voir une petite amélioration.

J'essaie de faire taire ce vilain sentiment de "vexation" le plus rapidement possible, et prendre toute remarque objective de façon positive.LaBidoule a écrit : mer. 20 janv. 2021 18:13 Content que tu prennes ma remarque de façon objective...
Les critiques permettent de nous faire avancer, même si parfois on aimerait entendre que c'est parfait![]()
Ton commentaire date de quelques jours, j'ai entretemps tenté d'observer mon vibrato et je m'aperçois qu'au moins techniquement, j'arrive à maîtriser la vitesse sans trop d'effort, et donc à suivre le tempo. Depuis ton message, j'essaie un peu de faire attention à ça, en essayant de produire des vibratos moins foutraques lorsque j'en ressens le besoin.LaBidoule a écrit : mer. 20 janv. 2021 18:13 Pour le vibrato, oui, il fait partie du temps donc il faut qu'il soit synchronisé sur le beat....
Il y mille façon de faire, mais quand on débute on opte forcement pour une forme "non maitrisée" rapide et nerveuse.
Si on ne le bosse pas il reste rapide et nerveux et c'est dommage car la progression devrait être équilibrée sur l'ensemble des techniques

Oui je sais

Il n'y a pas de "maigre contribution" Benlolo ! Chacun fait selon son niveau !Benlolo a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:09 Bonsoir, ma maigre contribution à ce solo d' ''Another brick in the wall''.

@jull77, MerciJul77 a écrit : sam. 23 janv. 2021 21:11 Bravo Benlolo c'est jamais évident de se filmer lorsqu'on joue. Bien sûre y'a encore du travail mais je pense qu'on est tous au courant que la musique c'est pas évident
J'apprécie franchement ta volonté de vouloir participer, c'est toujours très sympa de voir les autres passionnés partager ce qu'ils font , merci![]()

Salut LaBidouleLaBidoule a écrit : dim. 24 janv. 2021 12:59 Voici la mienne, elle n'est pas encore comme je voudrais mais j'avais promis au copain de répondre a son défi janvier 2021

A ce niveau de qualité, franchement, ces détails je pense qu'ils "nous en touchent une sans faire bouger l'autre" non ?LaBidoule a écrit : dim. 24 janv. 2021 15:00 Par contre je me suis trompé dans les infos au début, c'est mon accordage qui est en Eb,
le BT lui est en Db![]()