Mais sur que je vais poster...
A+
Ha oui....idem que plus haut, très musical...

Wow, c'est hyper bien senti! C'est vachement mélodique, j'adore. Et le tone est très bien choisi je trouve! Franchement bravo!Stockoff a écrit : lun. 26 avr. 2021 16:15 Yo.
Choix musical parfaitement assumé![]()
https://soundcloud.com/stockoff/wild-rock
Elle déchire ton impro Fox! Sobre, efficace, super sens du phrasé, les bends sont au poil, et un joli vibrato bien maîtrisé! J'adore aussi le toneFox a écrit : dim. 25 avr. 2021 15:47 Sympa le backing track ! Ca m'a ramené quelques années en arrière, je jouais souvent sur ce type de BT quand j'ai commencé à faire de l'impro.
D'ailleurs, j'ai l'impression que ça fait des années que je sers la même soupe à chaque fois. Cette vidéo aurait très bien pu être faite il y a huit ans, je crois que j'utilise toujours les mêmes plans depuis tout ce temps.
Mais à défaut d'être original, je partage quand même mon petit one shot ici :
Au plaisir sur un prochain titre.![]()

Merci beaucoup ça fait super plaisir à lire! Et t'inquiètes, je n'ai pas prévu d'arrêter! En voici d'ailleurs un nouveauHugoGuitars81 a écrit : mer. 28 avr. 2021 09:47 Salut,
J'ai écouté tes backing Tracks, ça déchire !! Les mix sont bien faits, les sons de guitare et de basse sont très bien aussi, on sent que tu y passe du temps, que tu ne les faits pas à la chaine ! Chacun dans un style différent, c'est le top ! Un conseil : N'ARRETE PAS D'EN FAIRE !!

Excellent! En particulier sur toute la première tourne, c'est très inspiré je trouve, tu prends ton temps entre les phrases, avec un joli sens du phrasé. Et le tone toujours au poil, pour ma part je le trouve parfaitement adaptéFox a écrit : mer. 28 avr. 2021 21:40 Bah voilà, encore un BT sympa qui m'a de suite donné envie de jouer.
J'espère que vous me pardonnerez l'approche sans doute un peu trop Blues, mais je ne suis vraiment pas doué pour varier les styles et m'adapter, même si j'adorerai savoir jouer autre chose (et la Funk en fait partie !)
Toujours en one shot, c'est mieux pour la spontanéité :
Avoir un son plus clean aurait sans doute été salvateur pour éviter cette approche trop bluesy, et d'ailleurs à la base j'étais parti sur un son clair. Mais j'ai voulu tester un petit coup de compresseur, et le son m'a bien plus, donc j'ai envoyé tel quel... Mais du coup on est clairement sur un crunch. Désolé.
A vous !![]()