Ha oui, on veut des photos ! Et même une petite vidéo de l'autoroute de l'enfer nous ferait plaisir.
Je fais mon ampli à lampe
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

- Guitare : Eagletone
- Ampli : MG30 DFX
- Prénom : Renato
Re: Je fais mon ampli à lampe
Ha oui, on veut des photos ! Et même une petite vidéo de l'autoroute de l'enfer nous ferait plaisir.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
-
Alti43
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez
- Ampli : Fender 5F1 DIY
Re: Je fais mon ampli à lampe
Hello,
J'ai profité de la petite chute de neige pour faire qqs photos extérieures.
et voilà de plus prêt
Je ne ferai pas de photos plus prêt car les finitions ne sont pas faites. Il faut dire que le temps passé à bricoler n'est pas passé à gratter les cordes. Donc maintenant que ça marche, je joue et après on verra.
En arrière plan c'est la cabane déstructurée que j'ai fait cet été pour mon petit fils, j'en ferai peut être mon studio d'enregistrement plus tard
Comme vous pouvez le ressentir, je suis ne pas vraiment intéressé par le vintage, j'aime bien au contraire faire comme je le pense. Le cab servira de support de guitare.
A propos de la vidéo, je dirais que ma qualité de jeu n'est pas à divulguer comme ça, il peut y avoir des âmes sensible, j'ai ma fierté
, je joue mal, mais vous ne le savez car vous ne l'entendez pas. L'important est que je me fasse plaisir.
avec ma guitare.
Et d'autre part, il ne faut pas imaginer
que mon épouse viendra supporter le bruit que je fais avec une guitare pour me filmer.
ciao
J'ai profité de la petite chute de neige pour faire qqs photos extérieures.
et voilà de plus prêt
Je ne ferai pas de photos plus prêt car les finitions ne sont pas faites. Il faut dire que le temps passé à bricoler n'est pas passé à gratter les cordes. Donc maintenant que ça marche, je joue et après on verra.
En arrière plan c'est la cabane déstructurée que j'ai fait cet été pour mon petit fils, j'en ferai peut être mon studio d'enregistrement plus tard
Comme vous pouvez le ressentir, je suis ne pas vraiment intéressé par le vintage, j'aime bien au contraire faire comme je le pense. Le cab servira de support de guitare.
A propos de la vidéo, je dirais que ma qualité de jeu n'est pas à divulguer comme ça, il peut y avoir des âmes sensible, j'ai ma fierté
Et d'autre part, il ne faut pas imaginer
ciao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.